Portrait de Aquah
J'aime 0

wendy, je veux que tu sois rassurée sur le fait que tes chances d’être enceinte restes intactes ; l’echec des premieres fiv n’est pas synonyme d’une incapacité de concevoire qui soit définitive ; Réalise d’abord des examens plus approfondis pour savoir d’où vient réellement le problème ; c’est avec les résultats de ces différents examens que tu pourra savoir si tu peux te tourné vers le don d’ovocytes ; je te previens que les délais d’attente sont tres longs en France ; c’est pour ca que partir a l’étranger dans des pays tels que l’espagne, la Belgique ou encore l’ukraine est une excellente idée ; pour une fiv don chez biotexcom qui est une société de pma situee a kiev, il est possible de recevoir des ovocytes en moins d’un mois ;

Portrait de anoelle
J'aime 0

bien sur q les chances de wendy de tomber enceintes sont entières, à conditions de se référer aux spécialistes confirmés et éviter le tatonnement de certaines structures, l'exemple de biotexcom nous parle toutes et, tout dépend dans ce genre de cas de la qualité et de la pertinence du diagnostic qui a été mené, c'est tout ces manquements et dérives qui nous désorientent et nous font suivre parfois des traitements inadaptés pourtant le problème aillers, c'est clair que mauvias diagnostic implique forcément un mauvais traitement et par conséquent une perte en temps et surtout en argent, malgré tout tu as le mérite d'avoir insisté et tenu bon et celà a fini par payer ma chérie, je suis fière de toi! bon weekend à toi et porte toi bien!

Portrait de anoelle
J'aime 0

C'est bien vrai qu'il existe des cas où le stress peut être la cause dans certains cas d'infertilité, mais il faut aussi reconnaitre que celà l'est dans une très faible proportion, dans des cas complexes comme celui d'infertilité inexpliquée, il est toujours sage d'essayer de changer de spacialiste ou encore meme de changer de structure hospitalière, mais n'oublie pas que les examens préalables doivent etre faits et c'est déterinant pour le choix de la solution à prendre par la suite, bien des choses à toi et bon début de weekend , je vous embrasse toutes!!! en tout cas nou sommes de tout coeur avec wendy et j'espre n'avoir pas manqué un episode de l'evolution de son histoire, lool

Portrait de Aquah
J'aime 0

Sans perdre de temps dans des mots inutiles, sache que la possibilité pour que tu sois enceinte et accouche de ton BB tant attendu existe bel et bien wendy; meme si le résultat des premieres fiv que tu as réalisées a été négatif, cela ne ne veut pas dire que tu n’auras jamais d’enfant ; mais pour t’orienter la meilleure solution, tu dois absolument connaitre l’origine de ton problème d’infertilité ; le mieux serais donc de faire des examens complementaires ; c’est avec les résultats de ces différents examens que tu pourra savoir si tu peux te tourné vers le don d’ovocytes ; je te previens que les délais d’attente sont tres longs en France ; c’est pour ca que partir a l’étranger dans des pays tels que l’espagne, la Belgique ou encore l’ukraine est une excellente idée ; pour une fiv don chez biotexcom qui est une société de pma situee a kiev, il est possible de recevoir des ovocytes en moins d’un mois ;

Portrait de angesam88
J'aime 0

CC Wendy. J’espère que vs vs portez bien . J’avais tout essayé : 7 cycles de FIV dans mon pays sans aucun succès. J’avais déjà 45 ans et je croyais qu’il n’y avait plus d’espoir pour mon mari et moi, qui partageons le désir de devenir parents. Le temps passait inexorablement…Mon mari ne voulais plus continuer. Il était fatigué et déçu. Mais je savais qu’on pouvait trouver une alternative.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Notre médecin nous parla du don d’ovocytes et de la possibilité de le faire à Kiev, au centre biotexcom. Nous étions un peu perplexes au début. Mais on décida quand-même de nous rendre à KIEV.C’était notre dernière chance. C’est pourquoi, après quelques réflexions et après avoir parlé avec le médecin de ce centre PMA, qui nous a soutenus sans cesse, on décida d’essayer. Le cycle fut assez simple : Je n’avais pas à faire une stimulation lourde telle que je l’avais fait en France.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Le jour du transfert des embryons mon mari et moi étions très émus, mais inquiets à la fois. Car nous craignions que cet essai échoue comme tous les autres. Et pourtant, je n’oublierai jamais le jour du test de grossesse : On me confirmait finalement que j’étais enceinte. Ce fut comme un miracle pour moi…Un miracle que nous pouvons voir tous les jours dans les yeux de notre jolie petite fille. Mille mercis tte l’équipe qui nous a permis d’oublier la souffrance et l’abattement des années précédentes et de pouvoir réaliser notre grand rêve!

Pages

Participez au sujet "Est ce que j'ai des chance de tomber enceinte ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.