Portrait de makoa999
J'aime 0

Bonjour Robin, plus jeune j'ai déjà eu un trouble très semblable, mon coeur avait une vitesse très élevée et parfois je me sentais très étrange et pas bien. Ça a duré quelques années, j'étais suivi par un cardiologue, mais il ne savait pas la cause de ce trouble, il m'a simplement dit que ça arrivait souvent chez les jeunes personnes environ 16 à 25 ans et qu'il n'y a pas de cause connu. Normalement, ils prescrivent des béta bloquant qui peut aider à stabiliser le pouls, mais ça ne guérit pas le problème. Normalement aussi, le problème s'estompent au bout de quelques années. Je me souviens que mon pouls avait monté à 244 la première fois que j'ai été diagnostiqué. Ensuite avec le traitement au béta bloquant je me tenait environ entre 80 et 110 en tout temps. Merci et bonne journée, en espérant t'avoir éclairé un peu. Bonne chance !

Participez au sujet "Problème au cœur non résolu par les médecins"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Problème au cœur non résolu par les médecins"

  • Syndrome cubital ... Le syndrome cubital est la compression du nerf cubital au coude. C'est le deuxième syndrome canalaire, qui est le ...