Portrait de piwi
J'aime 0

Je te comprends mimichou, et si jamais en consultant ont lui demande de continuer d’essayer 6 autres mois ? Qu’est ce qu’elle fait dans ce cas ? Moi je me dis qua la patiente a le droit d’exiger de recourir à des examens.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Coucou les filles. Jessica où en es tu à présent ? Mais pourquoi aller jusqu'en Ukraine pour faire le double don ? N'ya t'il pas des cliniques qui offrent ce service en France ? Ou alors c'est un choix personnel, bref je m'interroge en ce qui concerne les dépenses et le voyage. Je pense que c'est très contraignant et pas fiable surtout s'il s'agit d'un pays peu connu. Bref peu importe, je compati avec toi et je te souhaite de réussir. Comment vas tu Nadège-jean? Je suis curieuse de connaitre ton parcours. Tu sembles avoir un vécu dans le domaine. Bonne journée à vous!

Portrait de vicky801
J'aime 0

Coucou les filles. On ne peut pas vraiment dire que c'est la grande forme mais je ne me plaint pas pour l'instant. Svp j'attend toujours que vous me donnez la grille des prix dans cette clinique. Vous savez il faut que je le budgétise maintenant pour ne pas être coincé à la dernière minute. J'ai envi de prévoir car je compte arrêter mes activités pour me consacrer entièrement dans cette procédure. J'ai envi de cet enfant vous savez, j'en rêve tous le temps. Qui parmi vous est déjà passé par là et a réussis ? Vous semblez bien maitriser le fonctionnement. J'aimerais aussi avoir votre expérience.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Salut par ici, comment allez vous les filles? Je suis en plein protocole de fiv do en Ukraine. Bref je vais recevoir mon transfert de brybry dans 3jours. Il y'a un aspect qui me tracasse énormément. Est ce que je peut prendre le vol le lendemain du transfert pour la France ? On en aura pour 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte l'implantation. Je ne sait pas si certaines d'entre vous sont déjà passé par là. J'ai besoin de vos avis à cet effet svp. Merci d'avance

Portrait de vicky801
J'aime 0

C'est vrai puisque je connais une dame de 47ans qui à eu son bébé en Ukraine. C'est la voisine de ma maman qui vit en campagne. À l'époque tous le voisinage y compris ma maman pensait qu'il s'agissait d'un mythe ou de la magie, lool. Vous savez peut de gens en campagne sont au courant de l'existence de la pma. Ils vivent une vie plutôt tranquille, paisible et ignore tous qui est nouvelle technologie et autres. C'est après son accouchement qu'elle a expliqué à tout le monde qu'en fait elle a eu recours à un don d'ovocytes. Pour dire vrai c'est même son cas qui m'a poussé à me lancer dans cette aventure. Vous comprenez bien que ma maman qui était au courant de mon infertilité m'a appelé et m'a tous raconté. C'est de là où tout est partit.

Portrait de lorie67
J'aime 0

Pour vous qui connaissez la clinique biotex en Ukraine, les choses sont-elles revenus à la normales? J'avais suivis à une époque que la clinique en question était saturées par les asiatiques. J'ai même appris que ces dernières semaient la pagaille là-bas et mettaient d'autres patientes mal à l'aise. Je me rappelle même que ça avait décourager ma voisine d'y aller car elle craignait pour sa sécurité. C'était vraiment dommage se qui se passait là-bas. Je ne sait pas si les choses sont revenus dans l'ordre. Avez vous eu des nouvelles récentes de là-bas? Je serais vraiment soulagée si les choses ont changés, car au delà de tous j'ai entendu beaucoup de bien eux.

Portrait de vicky801
J'aime 0

Coucou Lucie je vois que tu profites bien de la vie en ce moment aux cotés de ton bébé. C'est normal ma chère profite en bien car tu le mérite. Et tu as raison de prendre une pause au boulo en ce moment. Vu comment t'a bataillé pour avoir cet enfant vaux mieux rattraper le temps perdu. Moi également j'ai pas trop confiance aux nounou tu sais. Je préfère m'occuper de mon bébé personnellement. Ta vie en ce moment ressemble à un compte de fée, lool. Passe une bonne journée ma grande.

Portrait de angeana
J'aime 0

Beaucoup de courage Piwi. Deux échecs Fiv et 2 grossesses extra… C’est éprouvant vraiment. Tu as eu une bonne idée d’avoir essayé la fiv par la suite. Surtout dans le cas d’une grossesse extra qui s’est produite 2 fois. A ce moment c’est indiqué de faire une fiv car là on est sûr d’implanter l’embryon au bon endroit dans l’utérus. Malheureusement là également, le brybry ne s’est pas accroché. C’est une option d’essayer la fiv do en effet, parce que ç peut aussi être la qualité des ovocytes ou de sperme de ton partenaire qui a été à l’origine de l’échec de l’implantation de l’embryon. D’où la nécessité d’utiliser ceux de donneurs.

Portrait de alicia6
J'aime 0

angeana tu sais, c'est vrai que c'ets peut etre une belle idée de songer à la fécondation in vitro, mais replonger dans une de toujours classique c'est une perte du temps inutile à mon avis , comme quoi il est primordial de savoir ce que répresente sa réserve ovarienne eou sa qualité ovacytaire quoi, et tout cela seul le taux amh eut la renseigner efficament, moi je pense beaucoup plusà un don d'ovo, bref sa gygy lui dira

Portrait de angeana
J'aime 0

Alicia, en fait je ne parlais pas de fiv classique mais de fiv do en effet. C’est justement pour cette raison que j’ai émis la possibilité de la mauvaise qualité de ses gamètes ou de ceux de sont ex. Ca peut expliquer pourquoi les brybry ne s’accrochent pas. D’où ma proposition de recourir aux ovules et spermatozoïdes des donneurs qui sont de bonne qualité. Parce qu’effectivement réessayer avec la fiv classique ça peut être une perte de temps. Car elle devra réutiliser ses propres ovules, qui, on n’est pas sûr de la bonne qualité. En plus maintenant elle est célibataire.

Portrait de denise83
J'aime 0

Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, plus particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.

Portrait de laura78
J'aime 0

angeana je ne crois pas que à cette étape la qulité de la semance de son homme soit pour qlqch dans les fausses couches dont elle a été victime, j'ai comme le sentiment que c'est bcp plus le fait d'une mauvaise qualité de ses brybry qui conduit à ce que rien ne puisse prendre corps à son endomètre, bref elle doit poser la question clairement à son gygy, mais pour gagner en temps elle voir d'autres options comme tu le disait, à elle de voir uoi, mais le don d'ovo me semble incontournable comme disait alicia

Portrait de angeana
J'aime 0

Laura mais justement la mauvaise qualité des brybry peut découler de la mauvaise qualité de la semence ! Que ce soit pour elle ou pour celle de son ex. Puisque ce sont les 02 qui forment le brybry. Mais bon vu que piwi n’est plus avec lui on ne peut pas savoir. Et lui demander d’attendre être de nouveau en couple ce n’est pas une bonne idée. C’est une bonne idée qu’Alicia a donnée de lui proposer de vérifier son taux amh. Comme ça elle saura au cas où c’est bon si elle souhaite reéssayer avec un autre homme. Mais reste à savoir si elle est prête à se remettre en couple. En attendant le temps passe, donc vaut mieux peut être songer à une autre solution.

Portrait de denise83
J'aime 0

Salut à toutes. Je profite de ce forum pour faire part des mes doléances. J'ai 38ans victime d'une ménopause précoce depuis 5ans. J'ai fait déjà 3iac et 2fiv icsi sans toute fois réussir à tomber enceinte. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai une ami infirmière qui m'a dit que le don d'ovocytes pouvais être une solution. Le problème c'est que je ne veut plus me lancer à l'aveuglette. Je ne veux pas être déçue pour une énième fois. J'ai envie de connaitre les différentes expériences. J'ai besoin de solution svp.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Lucie je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Bonjour à toutes. Si le problèmes dans cette clinique se n'ai que les plats pas très bon et les bruits, alors je signe toute suite. Je suis surtout intéressé par leur suivie médical. Quels sont les chances de réussites dans cette clinique en Ukraine. En suivant vos conversions je vois que les prix sont quand même abordables. Qui d'entrés vous a réussi là-bas, je veux me rassurer également sur la disponibilité des donneuses sur place. Sont-elles saines? Je veux me rassurer que les détails négatifs ne sont pas de l'ordre médical.

Portrait de nunoa
J'aime 0

J’ai aussi entendu dire qu’un autre bémol est qu’il n’y a pas d’heure de rendez- vous. A la clinique le jour du premier séjour. En fait c’est juste le jour qui est fixé mais pas l’heure. Du coup tu peux te retrouver entrain d’attendre ton tour toute une journée. Mais comparé aux délais d’attente ne serait ce que pour qu’on soit admis au don d’ovo, c’est rien. Sur le plan médical, je ne pense pas qu’il y’ait grand bémol. Voilà un le peu que j’ai appris des témoignages.

Portrait de abralise
J'aime 0

Moi ce que je trouve dommage en Ukraine est qu’on ne fait pas le don se sperme seul. Or il y’a des couples dans lesquels la femme est saine et que c’est le mari qui est infertile.

Portrait de patpatrol
J'aime 0

Côté donneuse ne t’en fait pas. Elles sont toutes saines et jeunes plus jeunes que celles de la France. Car ici elles vont jusqu’à 35 ans je pense. Or en Ukraine c’est jusqu’à 29 ans. Tous les examens sont faits pour s’assurer d’une part qu’elles sont saines. D’autre part qu’elles n’ont aucun antécédent génétique. De plus il faut qu’elles aient déjà au moins un enfant.

Portrait de nunoa
J'aime 0

Quelles sont les erreurs en question que tu as commises Sylvie ? Je pose la question afin que je puisse aussi éviter ces erreurs. Et pourquoi dis-tu à Lucie qu’en France c’est presqu’impossible pour elle ?

Portrait de nothing
J'aime 0

totalement d'accord avec tes explications laura, je suis très étonnée de vos connaissances si avancées sur les questions d'infertilité hein, angeana se trompe si elle croit que la fausse couche est du fait de la mauvaise qualité des spermato de son homme, rien à voir ça! moi je sais que très souvent, les fausses couches en dehors d'un probleme de santé particulier ou un choc extérieur imprévu, est souvent causée par une qualité des ovules pas de du tout appréciable, tout ça normalement ton gygy doit pouvoir te le dire,

Portrait de angeana
J'aime 0

En fait c’était mon propre raisonnement. Je le disais suivant la logique. Si les ovules peuvent être à l’origine de la mauvaise qualité du brybry, pourquoi les spermatozoïdes ne pourraient pas aussi en être la cause ? Puisque le brybry se forme à partir des 2. Dans ce cas expliquer moi pourquoi l’inverse n’est pas possible. J’aimerais bien vous croire mais j’avoue que je ne comprends pas la logique de votre avis. Je penserai bien à demander à un spécialiste mais je n’en suis plus là puisque je pense avoir terminé mes maternités avec mes 2 enfants.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Merci pour les encouragements les filles c'est super motivant. Ça y ait, j'ai signé le contrat lors de ma dernière visite en Belgique. Pour le moment j'attends juste que mes documents médicaux soient traduit et j'aurai un rendez-vous pour le voyage. Wow je suis très exitée les filles, surtout que là-bas les choses vont très vite apparemment. La coordonnatrice m'a confirmé l'info selon laquelle on peut faire la stim en France. Je trouve ça génial car ça ne va pas affecter mon boulot. Je pense que je suis sur la bonne voie cette fois ci. Je vous remercier pour tous les filles, à plus...

Portrait de angeana
J'aime 0

Ça y est tu as signé Sylvie !!! Toutes mes félicitations, et quel contrat as-tu signé ? Effectivement tu peux rentrer chez toi pour suivre la stimulation. C’est ce que j’avais fait à mon tour aussi. Comme ça au moins tu peux continuer de vaquer à tes activités. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Tu as fait ce qu’il fallait pour réaliser ton rêve.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

10000€ c'est vraiment trop chère surtout si à la fin le résultat n'y ai pas. Chloé si la nouvelle clinique que t'a choisie t'apporte satisfaction, alors c'est cool. J'espère pour toi que tu réussiras. Moi j'ai eu mon bébé par do en Ukraine dans la clinique biotexcom. J'avais payé 9900€ pour 5tentatives remboursable entièrement en cas d'échec, se qui est très rare. Dans cette somme est compris l’hébergement, la nutrition et les médocs. Moi je suis tombé enceinte après deux tentatives. J'aurais aussi pût choisir le pack de 2tentatives qui coûte 6900€ avec les même avantages que le précédent. Mais je voulais mettre toutes les chances de mon coté.

Pages

Participez au sujet "FIV do est ce possible après échec Fiv classique?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.