Portrait de bonjoursdocteur
J'aime 0

si vous vous faite des félations et cunilingus depuis plusieur année ; et que vous avez eu aucun aucune infection IST au niveau de la bouche , donc vous avez rien a craindre des IST . Mais mieux vos quant utilisé le preservatif pour évité les enfant non atendu , en complément des de la pillule ; par se que un préservatif peu éclaté .

mais pour vous vous marié pas ??

Portrait de Atlantis44870
J'aime 0

Je lui ai dit que l'autre jour quand je lui ai fait un cuni j'avais qu'une envie c'est de lui faire une levrette et j'ai rien fait car déjà elle aime pas trop les positions trop violentes et hard et en plus elle était pas au courant et elle m'a dit qu'il falais le faire même si elle aime pas trop ce genre de positions c'est pas pour ça qu'on le fera jamais et en plus c'est bien des fois c'est bien de surprendre l'autre parfois mais pour une première fois j'ai peur que c'est pas l'idéal.

Participez au sujet "première fois et problème lors des préliminaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.