Portrait de Médicocial22
J'aime 0

De plus, au niveau psychologique et psychiatrique, ces professionnels médicaux et papa médicaux feraient bien de se soigner et vite! Ils sont encore plus malades que leurs patients! Enfin, écoutez ce n'est pas possible de connaître une personne sur 30 min d'entretien et sur des écrits même plusieurs! Pff, y a un gros problème dans ce milieu, beaucoup de gens le disent je n'y croyais pas, mais maintenant si, quand je vais consulter certains médecins et spécialistes, on voit bien qu'après le Rdv ou la séance, ils sont perdus sans nous leur patient! Ils sont drogués de leur métier et restent fier de ça en +! Moi, je les dénonce haut et fort! Ils se croient tous meilleurs que les autres gens dans le monde, moi même secrétaire médico sociale, j'ai 7 ans bientôt d'expérience, je sais de quoi je parle ok?! Donc je le dis encore, arrêtez de surveiller tout le monde sans cesse, vous êtes impolis, fous, malades aussi, pas plus intelligent, voir sans doute moins! Vous n appliquez que vos écrits d'école! J'aurai honte à la place de certains! J'irai me cacher! Et pas mal se croit beau, belle physiquement en +! Ah non la, faut arrêter, désolée!!! Vous vous regardez dans la glace le matin avant de partir bosser? Ça m'étonnerait fort! Alors faite le désormais, ça vaut mieux pour vous et pour votre avenir! Derrière y a du monde qui subit vos erreurs! Et mêlez vous de vos fesses si je peux dire! Ça vaut mieux pour vous! Vous comprendrez ce que je dis étant dans la situation! N'est-ce pas
Aller tchao, j'ai autre chose de + intéressant à faire dans ma vie, que de m'occuper de gens de ce genre
Faut même sélectionner ces collègues à notre époque c'est dingue quand même, faut tout le temps surveiller ce qu'on fait, y a pas moyen d'être tranquille un peu!
Aller tchao!
Une bretonne énervée du système français et du mondial!

Portrait de Vanja20
J'aime 0

Tu sais on vois tout les chose differente, mais d'un coté je te comprend,

Portrait de Vanja20
J'aime 0

Dis tu t'y connais en Adrénaline?

Participez au sujet "Passer un concours médical aide soignante, parlons psychologie."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.