Portrait de Guillaume88
J'aime 0

Bonjour,
Je souffre moi même des ces soucis quelqu'un aurait il une solution ?

Portrait de membrree
J'aime 0

Bonjour Nef
après 10 ans de souffrance avez vous trouvé le bon remède? etes vous guéri?
merci de partager votre experience

Portrait de Nef
J'aime 1

Bonjour Membrree,
Et bien oui probleme resolu, vu je l'evoque au passé dans mon message^^
La question est dans la reponse en fait,si vous relisez mon post.
Le diaphragme debloqué,par un chiro,et apprendre a respirer pour ne pas que cela recidive.

Portrait de soumia09
J'aime 0

Bonjour,
je souffre aussi des problèmes de respirations depuis maintenant 3 ans et demi. Et là cela me rassure de trouver quelqu'un qui en as déjà souffert et qui n'en souffre plus (ça fait partie du passé ouuuuf)
Prière de rentrer en contact SVP avec moi sur mon mail perso pour que je puisse avoir plus de détails...

Portrait de Mohamed Chaouki
J'aime 0

Bonjour je vis la même chose que vous je vois un Chiro en ce moment puis il m'avait dit qu'on doit travailler ma posture afin que mon cerveau envoi des signaux pour réparer les dysfonctionnements que j'ai cependant mon diaphragme est tjrs pas débloquer ! Est ce que je peux savoir ce que vous aviez fait avec votre Chiro puis c'est quoi les excercices qu'il vous a dit de faire? Merci de me répondre voici mon mail.

Portrait de pinou30
J'aime 0

Et c est un aéroport plus facile. Miami aéroports est très mal conçu
L adresse :
9397 Fox Trot Lane
Boca Raton Fl 33496

Portrait de membrree
J'aime 0

ET bien felicitations.
puis je avoir votre email j'ai besoin de plus d'info svp.
merci d'avance. voici mon email perso

Portrait de Nyssia Gillon
J'aime 0

Bonjour
il y a 5 moins maintenant, je me suis étirée le bras très très loin en haut en arrière. Quand j'ai voulu le ramener, je me suis faite mal pour tenter d'atteindre l'interrupteur, à m'en luxer l'épaule je dirais. j'ai eu très mal. Au moment où j'ai ramené mon bras, tout s'est figé. La douleur a irradié jusqu'en bas du dos figeant ainsi tout l'abdomen. J'ai vu 7 ostéopathe, 5kiné, rien à faire. J'ai fait scanner, irm, écho doppler, rien. La différence, c'est que, je suis paraplégique, et ai une osteosynthèse sur certaine dorsales qui empeche de voir derriere.

Je souffre en permanence et ne peut plus du tout utiliser mes doigts ou mon bras sans tirer sur la douleur. Sauf que, étant paraplégique en fauteuil manuel, je n'ai juste, plus de vie.

J'avais réussi, il y a peu, avec une concentration extrême, à débloquer un truc dans mon épaule. Ca allait beaucoup mieux. Je pouvais respirer, rester assise, mais un soir j'ai voulu retourner rouler en usant de mon bras, le lendemain j'ai eu très mal. Le surlendemain ça semblait partir, mais au final, dans un mouvement avec la main derrière la tête, l'épaule et le coude en apeusanteur, il y eu un nouveau claquement dans mon épaule, et là, tout est revenu. Honnêtement, j'en peux plus.

J'ai les muscles profonds du bras figés en permanence, ainsi que tout mon dos, et dès que je dors et me détend, j'ai une vertèbre au niveau du diafragme qui s'énerve et palpite, et là, tout se fige à nouveau.

Le muscle qui a claqué, est en plein milieu du creux du bras. D'ailleurs ça m'avait choqué car, même si depuis j'ai pris 30kilos et qu'on ne voit plus rien, au début, on voyait une corde passer en plein milieu du creu du bras, sortie de nul part.

J'ai tenté de chercher un peu, je dirais que c'est le coracobrachial, et celui là ayant claqué, et étant maintenant en permanence figé, ça a lancé ces histoires de respiration et de douleurs à nouveau.

J'ai un rendez vous chez un spécialiste de l'épaule lundi, mais je n'y met aucun espoir. Je dois aussi voir le 6 juillet un spécialiste neuro pour tenter éventuellement de retirer ma plaque. Peut etre qu'en étirant plus que ce qui est naturellement possible mon bras, de façon volontaire, j'ai luxé une vertèbre sous ma plaque ? j'en sais rien...

Le jour où j'avais réussi à débloquer ce joli bazard, j'avais du détendre par la concentration 3 vertèbres dans mon dos, de façon alternative, et vider totalement mes poumons, j'avais fini par respirer juste avec les sinus et souffler par la bouche, car sinon, ça repalpitait dans mon dos et bouzillait mon avancée. Au bout d'un moment, mon épaule avait claqué, et j'avais fait en sorte de la "reposer" sans que rien ne provoque de douleur, très très doucement.

Pour le moment, je n'arrive plus à le refaire, c'était très éprouvant, et j'était à moitiée endormie en le faisant car si j'étais éveillée, je ne savais pas assez me concentrer pour arriver à relacher mes vertèbres sans que ma respiration s'en mêle. Car quand on est totalement réveillé, forcément, on respire.

Help

Portrait de Hour
J'aime 0

bonjour.sa peu être un trouble neuro-vegetatif, recette qui a été essayait et fai disparaître la respiration bloquée,surtout si on la pren de longue durée.1/prendre 1 cuiller à café de miel d oranger+2 gouttes huile essentielle,d oranger avant le coucher.2/mélangez moitié huile d olive +moitié huile essentielle d orange douce, faire des massage le long de la colonne vertébrale,mettre sur le plexus et avec le flacon de cette huile hinhalez 2ou 3 fois fois . Faire recherche sur internet plante pour trouble neuro vegetatif. Les plante peuvent aidez à regle le trouble neuro vegetatif.

Portrait de lulu172001
J'aime 0

j'ai 14 et j ai tres mal au niveau de la respiration, un peu en dessous du plexus solaire, j'ai l'impression que j ai des bulles d'air. donc cela me donne envie de roté. mais ça me fait mal . J'ai peur. quelque peu me dire ce que j'ai? s'ilvous pla

Portrait de Gilles CC
J'aime 0

Bonjour, rassurant de voir que ce phénomène de sensation de "manque d'air" est décrit par d'autres, en particulier par vnusienne. Sensation d'étouffement, besoin de bailler pour avoir la respiration profonde, étouffement, ballonnements, besoin de s'appuyer sur le ventre, tout y est... Et comme vous, après tous les examens médicaux possibles et inimaginables, circulez vous êtes en pleine forme ! Sauf que ces phénomènes polluent lourdement la vie, impactent le moral, et font souffrir... mal au dos et au cou, mobilité de la tête réduite, muscles abdominaux douloureux... J'ai eu un épisode il y a 5 ans maintenant, puis le phénomène s'est installé depuis 3 ans, et j'ai droit à ma "crise" régulière... Alors, qui a vraiment solutionné ce problème et comment ? Parce que si les descriptions sont nombreuses, les solutions sont plus rares... J'achète au prix fort ! Merci

Portrait de Vnusienne
J'aime 0

Bonjour je suis vnusienne j avais posté auparavant..... Après 4ans les choses n ont pas vraiment changées sauf que qd j ai des crises je ne cherche pas a attraper de l air mais plutôt a l évacuer...... Ca peut paraitre bizarre mais c est un peu le principe de la bouteille pleine ... Un conseil , moi ca marche, qd vous avez soif d air au lieu d essayer d inspirer , expirer!!!!vider vos poumons!vous constaterez que naturellement l air revient avec l effet de pompe. vous prenez une petite inspiration en gonflant légèrement le ventre puis quand vous expirez vous soufflez du plus profond de vous meme en rentrant le ventre et en essayant de faire remonter les organes vers le haut(partant du périné ,comme si vous vouliez vous retenir de faire pipi, jusqu au diaphragme) vous viderez ainsi tout l air pour mieux remplir par la suite et en plus c est excellent pour tonifier le diaphragme qui souvent ds ce genre de probleme est en position basse.Ca le ramène a sa place!! Pour les medecins oubliez ..c est neuro tout cela, de l hypersensibilite, à part un xanax et 3verres de vins rouge y a pas de medicaments!bisous et bonne santé

Portrait de Vnusienne
J'aime 0

Conseil d article: diaphragme en position basse ... A taper ds google, un ostheo m a bien aidé aussi mais il Faut qu il explique bien!

Portrait de paulineyou
J'aime 0

Bonjour
Je souffre également du même problème, il y a quelques années pendant plusieurs mois, ça m'a gâchété la vie, j'étais en période de bac, donc toute mon année de terminale a été un enfer pour moi... Les médecins n'ont jamais trouvé la cause.
A mon plus grand bonheur, une fois mon bac obtenu, TOUT à disparu !! J'ai donc privilégié le stress.
Puis c'est revenu il y a quelques semaines, après début de chômage...
La cause principale de ces problèmes, après exclusion d'autres pathologies, est bien sûr le stress, même suri vous ne vous sentez pas stressés, votre corps l'est et vous le fait comprendre !
Je me suis donc renseignée auprès d'un kiné pour atténuer les symptômes de ce stress assez gênant.
Des que vous sentez que la respiration surmontée bloque, faitesi des exercices de respiration abdominale (en gonflant le ventre et non les poumons), et expirez 2 fois plus que vous n'inspirez, cette technique permet de calmer le coeur qui semballe un peu trop, et vous verrez quaprès avoir fait ça, la respiration sera bien plus facile.
Ce n'est pas une technique sur du long terme mais ça fait du bien de pouvoir enfin prendre un grand bol d'air !!
Autre petite solution : allez une fois par semaine à la piscine, une heure ou deux, faire des longueurs, ça permet de développer le haut du corps et d'ouvrir la cage thoracique !
Courage..

Portrait de Vnusienne
J'aime 0

Bonjour je suis vnusienne j avais posté auparavant..... Après 4ans les choses n ont pas vraiment changées sauf que qd j ai des crises je ne cherche pas a attraper de l air mais plutôt a l évacuer...... Ca peut paraitre bizarre mais c est un peu le principe de la bouteille pleine ... Un conseil , moi ca marche, qd vous avez soif d air au lieu d essayer d inspirer , expirer!!!!vider vos poumons!vous constaterez que naturellement l air revient avec l effet de pompe. vous prenez une petite inspiration en gonflant légèrement le ventre puis quand vous expirez vous soufflez du plus profond de vous meme en rentrant le ventre et en essayant de faire remonter les organes vers le haut(partant du périné ,comme si vous vouliez vous retenir de faire pipi, jusqu au diaphragme) vous viderez ainsi tout l air pour mieux remplir par la suite et en plus c est excellent pour tonifier le diaphragme qui souvent ds ce genre de probleme est en position basse.Ca le ramène a sa place!! Pour les medecins oubliez ..c est neuro tout cela, de l hypersensibilite, à part un xanax et 3verres de vins rouge y a pas de medicaments!bisous et bonne santé

Portrait de bymayo
J'aime 0

Merci beaucoup! Ton analyse me parle beaucoup. Moi ce souci se declenche qu’en presence de mon partenaire.. cela me pourri ..je pense cela me renvoi des peurs lié a mon ancienne relation... je vais essayer ta methode! Expirer

Portrait de colju
J'aime 0

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de très fortes douleurs au dos et dans tout le ventre (surtout au diaphragme) de manière permanente matin et soir, je vis un enfer la douleur est insupportable. Ce sont des torsions + la sensation que mes organes sont collés à ma paroi abdominale + difficulté à bien gonfler mon ventre et respirer, même une gêne pour parler. J'ai fait scanner abdominal, gastroscopie, IRM du dos RAS j'ai donc pensé à une piste psychologique et un stress peut être inconscient (bien que tout irait bien dans ma vie sans cette fichue douleur) mais malgré un suivi avec psychologue, et séances d'hypnoses, ostéopathie, kinésithérapie rien y fait. J'ai 22 ans j'en peux plus, aidez moi svp.

Portrait de colju
J'aime 0

As tu réussi à résoudre ton problème ?

Portrait de Torres
J'aime 0

Bonjour voilà je vois qu'il ya beaucoup de gens qui sont comme moi . J'ai 25 ans et sa fait 2 ans et demi que je subi cette anxiété de stress en moi . Palpitations , douleur thoracique, mal à inspirée , nez souvent bouché , tremblement .bref c est la merde tous les jours . Et je suis fatigué sans cesse c est très dur . J' ai fait tous les examens possible RAS . Même un psychologue ne m'a pas vraiment aider . J' ai perdu mon travail il ya 3 ans et sa commencer 6 mois après . J' allais très bien et je ne ses pas c est venu comme ça . Si quelqu'un a des réponse merci de m aider et courage à se qui on ces probléme la .

Portrait de Biaggio
J'aime 0

Bonjour, jaurais quelques questions pour toi HYDROXILE comment peut on se contacter je narrive pas a tenvoyer de message.

Merci

Portrait de Torres
J'aime 0

Voilà mon adresse

Portrait de Biaggio
J'aime 0

Dsl mon message s'adressait a hydroxile

Portrait de Oceaneosteo
J'aime 0

J'ai les moi-même les mêmes symptômes qu'HYDROXILE : difficulté à l'inspiration profonde côté droit depuis une manipulation beaucoup trop violente d'un ostéopathe (je n'ai rien contre eux, je suis ostéopathe aussi, mais cette manip c'était trop fort, il m'a vraiment sauté dessus). La seule chose qui me permet de bien respirer c'est de lever l'épaule droite. J'ai vu plusieurs ostéo depuis mais rien n'y fait. IRM rien, radio rien. Cela fait 5 ans déjà et je n'en peux plus. Pas de problème de stress chez moi et je m'alimente très bien, j'aimerais vraiment trouver des solutions...

Portrait de Cathy444
J'aime 0

Il se peut aussi que tout soir aggravée par un manque de fer, en effet si il n'y a pas assez de globule rouge pour transporter l’oxygène on a comme une gène..comme un besoin d'aller plus loin, profond, dans la respiration. Un gros bâillement on reste la bouche grande ouverte attendant et tout a coup ah oui on réussit c'est jouissif.

Portrait de Cathy444
J'aime 0

Il se peut aussi que tout soir aggravée par un manque de fer, en effet si il n'y a pas assez de globule rouge pour transporter l’oxygène on a comme une gène..comme un besoin d'aller plus loin, profond, dans la respiration. Un gros bâillement on reste la bouche grande ouverte attendant et tout a coup ah oui on réussit c'est jouissif.

Pages

Participez au sujet "La respiration profonde bloquée, probleme abdominal?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.