Portrait de linaelle
J'aime 0

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, voilà un an que je bataille sans résultats probants. Ou en êtes vous de votre côté ? Avez vous trouvé une solution ? De quoi s'agit il ? Je sais que ce message date un peu mais j'espère qu'il vous parviendra. Merci de votre aide, en espérant que vous avez solutionné le problème depuis le temps...

Portrait de mamanon
J'aime 0

Salut à tous ! Moi aussi j'ai ce problème de peau uniquement sur le front, il est apparu progressivement, et je ne sais pas si c'est parce que ma peau est désséchée ou non, sachant que ma peau brille h24 en plus de ça.
Sur la photo on dirait que ta peau est très sèche, peut être que tu as abimé le film hydrolipidique de ta peau avec le sport et la piscine qui irrite beaucoup et qu'il a besoin d'être reconstruit. Essais cilcafate de Avene.

J'espère que vous trouverez toutes 2 une solution ! Tenez moi au courant

Portrait de Lucile212
J'aime 0

Bien nettoyer sa peau le soir

Participez au sujet "Mini boutons et rougeurs : rosacée, demite seborrhéique, autre ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.