Portrait de arès
J'aime 0

Le plus intelligent c'est prendre rendez-vous chez votre médecin traitant.
Il est habilité à examiner votre pied car, il est médecin de la Médecine (comme naguère les Français de France par exemple), c'est-à-dire qu'il est vraiment médecin, il n'a pas une formation diplômante en physique quantique plantaire.
Il a fait un cursus et il a choisit ce statut respectable, qui doit être respecté par tous à commencer par un respect de soi-même, et du prochain. A ce titre, il se montrera soucieux de diagnostiquer. Vous vous montrerez soucieux à votre tour de respecter les consignes données. Cela sera peut-être plus efficace que demander sur un forum, mais on peut parler d'autre chose si vous voulez, on peut parler gonzesses ou du PSG. Vous êtes plus OM ou PSG?
Pour revenir sur ma réponse et mon avis: au risque de paraître redondant, allez chez votre généraliste,son comportement doit être en adéquation avec ce statut: vous avez vraisemblablement un problème au pied.
Consultez votre médecin traitant et, 25 euros pour être gentiment assis et faire un jeu de question réponse orienté cela mérite bien de passer 35 secondes de plus pour vous aider réellement et: - examiner,
-conseiller,
- prescrire une radio si nécessaire,
- donner un traitement si nécessaire et
- vous proposer de faire le point ( = 50 euros, cela fera une demi heure sur le pied, oui c'est peut-être Ok comme prestation) prochainement

Participez au sujet "Douleur Gonflement juste après le gros orteil (cunéiforme ?)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.