Portrait de Eduardo Alberto Varela
J'aime 0

Répondre

Portrait de solutionsante
J'aime 0

Bonjour,

Les champs électromagnétiques emit par nos appareils électroniques : borne wifi, téléphone portable, four au micro-onde, télévision, etc et même le champs électromagnétique émit par l'électricité de la maison ou l'appartement perturbent le champs électromagnétiques naturel émit par le corps humain. Les cellules lorsqu'elles sont trop soumises à ces champs électromagnétiques nocifs s'excitent jusqu'à dégénérer pour certaines d'entre elle. De plus, notre système glandulaire se retrouve affaiblit. Nos glandes sont commes des batteries d'énergies qui s'épuisent lorsqu'elles sont trop exposées à cette nouvelle forme de pollution. Il est possible d'utiliser un appareil permettant de mesurer le champs électromagnétique émit par un appareil électronique avec comme unité le V/m.

Il y a évidemment des solutions pour cela :
- Les protections créent par la science pour nous venir en aide contre cette forme de pollution --> Protection anti-onde téléphone portable avec des coques spéciales
- Les lits à baldaquin qui contiennent une cage de farraday anti-onde.

Si toutes ces solutions ne marchent pas, dans ce cas je vous conseille de :
- Faire des bonnes nuit de sommeil en vous couchant le plus tôt possible (les heures avant minuit rechargent le système glandulaire et vous sentirez plus d'énergie dans le corps au réveil)
- Faire des bains de soleil (le soleil est l'un des meilleurs moyens pour recharger son capital nerveux mais n'en abusez pas)
- Le contact avec la Terre (marcher pied nu sur de l'herbe, le sable). C'est selon certains témoignages le meilleur moyen pour recharger son capital d'électrons et donc son système glandulaire.

Participez au sujet "Électromagnétisme et adénome parathyroïde"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.