Portrait de did62
J'aime 0

j'ai les memes troubles que vous brulures des levres et langue mais aussi douleurs comme des contractures musculaires a gauche , cela fait 6 mois ai vu dentiste et stomato et ils ne m'ont pas aidé . egalement difficulté a parler , c'est la m ;;;;

Portrait de dembaadiarga
J'aime 0

slt a tous! jai les mêmes sensations que décrites ici!! jai commencé par un enrouement de la voix sans douleur que jassimulais a une fatigue vocale étant enseignant, professeur de musique! c'est quand jai commençais a ressentir des douleurs au niveau de la gorge coté droite que jai consulté un infirmier qui m'a traité pour une engine!! fin des médoc prescrits rien! ça persiste! seconde consultation idem traitement contre engine médocs et injection!! rien! je change de traitant qui pour lui jai une laryngite! euphone plus autre médoc! rien! jy retourne avec une langue en feu! éruption de boutons perte du gout!noueau traitement bain de bouche avec hextril!! rien!!! et a chaque fois que débute un traitement aucun mal pendant deux a trois jours ensuite cest reparti!!! je souffre en silence!! petite fiévre, le matin et le soir pas de toux de petite boutons qui semblent se déplacer dans la bouche, la langue, les joues la mâchoire avec toujours perte du gout et douleur quand javale la salive du coté droit!! je pense au cancer de la gorge, je my fait en attendant de voir un ORL! cest traumatisant et je fais déja a lidée des souffrances qui m'attendent et de la mort!! cest atroce! jai 46 ans jai arrété de fumer depuis 2005, je ne bois pas! et suis marié pére de 4 enfants!! je pense a eux tout en mourant a petit feu!

Participez au sujet "glossodynie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.