Portrait de liv-gudrun
J'aime 0

Mon fils de 14 ans a été opéré d'une trigonocéphalie à l'âge de 6 mois et non seulement on ne voit plus grand chose (à part une grande cicatrice lorsqu'on lui coupe très court les cheveux) mais il va très bien, n'a eu aucun pb depuis et suit une scolarité normale.
Nous avons eu de la chance car il a été opéré par le Pr Renier à l'hôpital Necker et il est toujours suivi là-bas (je dois prendre rendez-vous pour un contrôle annuel au départ puis tous les trois ans jusqu'à la fin de sa croissance).
Adressez-vous au service de neurochirurgie de Necker, le Pr Renier n'exerce plus mais il a formé de nombreux médecins très compétents, les Dr Arnaud et Di Rocco.
Bon courage à vous mais soyez confiants, c'est impressionnant (surtout les suites de l'opérations) mais ce n'est pas si grave que cela et puis les enfants se remettent très vite. Mon fils n'a pas honte de sa cicatrice, il n'a pas hésité à se couper les cheveux très courts, la laissant apparaître et comme il me le dit si bien, cela fait partie de son corps, de lui même, c'est "sa marque de fabrique".

Participez au sujet "TRIGONOCÉPHALIE"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.