Portrait de Shana Kumberland
J'aime 0

Avec cette bonne nouvelle, excellent WK à tout le monde.

Portrait de Neurologie
J'aime 0

Bonjour,
Je trouve étonnant qu'il n'y rien depuis cette date, cela vient il du site?
Fibromialgique depuis toujours mais bien sûr baladée comme nous tous, je commence à sortir un peu la tête de l'eau. J'AI 57ans, on m'a arrêté de travailler depuis 2004! Je suis maintenant au stade de fibro extrême, je suis prise en charge pour me soigner par un neurologue et un rhumatologue. Le problème que je suis dans un état catastrophique, tout à été touché et ce n'est plus des poussées mais continuel. Je n'ai plus de vie, mais la reconnaissance de mes médecins ( pas de généraliste lll) me redonne un peu de moral. On essaie de soigner les dégâts mais pour certaines choses il est trop tard!
Bien sûr, toujours la bataille pour l'invalidité !
Je souhaiterais participer pour faire avancer les choses car je connais beaucoup de choses sur tout cela. Si des médecins veulent me poser des questions, je suis à leurs disposition s .
Je ne veux pas voir nos futurs générations vibrent cela !!!!!
Patricia

Participez au sujet "Nouvelles Avancées sur la Reconnaissance de la Fibromyalgie via une nouvelle expertise médicale et collective pour la HAS "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.