Portrait de isatj
J'aime 0

Bonjour Pascal. Quand tu dis neurologues, ce n'est pas plutôt neurochirurgiens ? Car ils ne s'occupent pas de la même chose. C'est les neurochirurgiens qui opèrent les hydrocéphalies.
Pour en revenir à ton soucis de prévenir les autres personnes, je te suis. Mon hydrocéphalie est congénitale. Elle fait partie des hydrocéphalies dites "arrêtées". Toute ma vie a été une suite de faux, mauvais diagnostics. Enfant, on disait à mes parents que j'essayais d'attirer l'attention, que j'allais bien. Pour les psys, je suis aussi "bi polaire", mais crois moi, au vu de la description de cette maladie, j'en suis loin, dépressive, ca oui et pas qu'un peu, malheureusement. Cette maladie, pour certains, surtout les hydrocéphalies par sténose de l'aqueduc de sylvius, peux paraître s'arrêter. Cependant, les ventricules cérébraux sont dilatés et engendrent des problèmes. Avec la généralisation des scanners et IRM, beaucoup de ces cas ont été découvert dans les années 90 et après.
Il faut être très prudent, et en cas de doutes, essayer de passer un scanner. Bon courage.

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

je recommande Nexium réduit la quantité d'acide dans l'estomac et aide les patients souffrant de maladie de reflux gastro-œsophagique et de syndrome de Zollinger-Ellison. Acheter ici overthecounterstore.com/order-nexium-online-fr.html Salut at tout!

Participez au sujet "HYDROCEPHALIE - "psychiatres et neurologues""

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.