Portrait de Lucas Lcg
J'aime 0

De plus je dors mal. J'ai besoin de me lever 3-4 fois avant de pouvoir m'endormir. A chaque que je vais au toilettes je ne fais que quelques gouttes.

Portrait de RIZZI23
J'aime 0

Bonjour Lucas Lcg!
Tout d'abord je ne suis pas spécialiste en la matière mais je vais te donner uniquement mon point de vue. A ma connaissance de tels symptômes sont des signes précurseurs soit d'une INFECTION soit d'une TUMEUR cervicale ou bien la PROSTATE.
Vu ton jeune âge cette dernière est donc à éliminer .N'hésite pas à prendre ( boire) beaucoup d'eau ça aide contre les infections et surtout de surveiller ton régime alimentaire ( Alcool) comme elle peut être aussi d'ordre psychologique et qui sera passagère comme tous les mecs de ton âge.Il ne faut pas s'inquiéter.
Bon courage et profite de la vie.

Portrait de Lucas Lcg
J'aime 0

Ma soeur a une infection urinaire il y a 1 mois et elle avait de la fièvre , ça la piqué , elle avait froid alors que moi je n'est rien de tout ça . Boire de l'eau est sans doute le meilleur remède car en générale je ne bois pratiquement jamais d'eau . Depuis 3 jours je bois 3 verres d'eau par repas.Je n'y vois aucun changements pour le moment. Merci Rizzi23 pour ton conseil .

Participez au sujet "Envie constante d'uriner"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.