Portrait de cecilia88
J'aime 0

J’ai été victime d’une arnaque et une personne m’a aidé , suivez mon temoignage .

Mes salutations à tous.
Je voudrais partager mon expérience avec vous. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une nouvelle rencontre et refaire ma vie. Je suis tombée sur un monsieur du nom de David COHEN dont le mail est

avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait ciel et paradis et repondait au tél 00225 98 56 74 12 02 . Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque.
Alors, quand j'ai commencé à douter de lui, il a commencé à me faire du chantage. Je devais toujours lui envoyer de l'argent; somme en toute déjà près de 70.000 Dollars . Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'un ami le contact de l’inspecteur Yves-Marc DUPUIS, de la Direction de l’Interpol Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française d'où j'ai expliqué mon problème et par la suite suivi leurs instructions. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivi des frais de dédommagements qui m’avait été arnaqué.
Je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j'apprends à apprécier la vie. Je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour, de faux cheques, paypal, de prêt a ne jamais en recevoir, de vente, de don de cheque, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet ou de quelque facon que ce soit, veuillez contacter ou écrire à l'adresse mail suivant:

direction_interpol_mondial@gmx.com

Participez au sujet "Douleur testicule"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.