Portrait de Pépita06
J'aime 0

Suivez bien mes conseils et tenez-nous au courant de vos progrès s'il vous plaît.

Portrait de Anonymee
J'aime 0

Salut,
Ça fait pas mal de temps que je suis avec ma copine et je pense qu'on va aller plus loin.

Mais seulement je stress , pour le "decallotage" car mon prepus est trop petit.. Je ne peux decallotter que le moitier et ça me fais mal...

Est ce que si ont mouilles un peu ça suffirait ?
Et est ce que quand ont posent le préservatif il faut absolument decallotter ?

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Il faut utiliser un gel hydratant à base d'eau que ta pharmacienne te conseillera.

Et faire des manoeuvres sans forcer jusqu'à ce que vous puissiez décalotter entièrement en situation de pleine érection.

Votre copine peut participer à ces exercices. sans jamais traumatiser les tissus de votre prépuce qu'il faut étirer peu à peu.

Avant de poser un préservatif, il est très recommandé de pouvoir décalotter librement le gland de son prépuce.

Par la suite lorsque vous poserez un préservatif, celui-ci décalottera votre gland au cours du chemisage de votre hampe.

Bon courage et faites-nous part de vos progrès s'il vous plaît.

Portrait de Yeoguko
J'aime 0

Jusqu'à ce que vous avez plus de relations avec les hommes et les femmes que vous ne saurez pas quel sexe vous préférez plus

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Yeoguko,

Pouvez-vous reformuler votre requête ?

Portrait de Floflo64
J'aime 0

Bonjour
Je suis très sensible du grand et j'ai 15 ans
Je vais avoir ma première relation sexuel bientôt mais je sais pas comment faire car si on me touche le grand cela me fait mal
Avez vous des conseils ou autres?
merci

Portrait de Pépita06
J'aime 0

florian,

Ne penses-tu pas qu'il est trop tard pour toi de penser à de tels projets ?

Plus sérieusement, as-tu le potentiel pour devenir père à l'âge de 16 ans ?
C'est peut-être une vocation précoce.

Mais personnellement je te conseille de surseoir, et de te focaliser plus sur le surf, en profitant des plages du sud-ouest.

Pépita06

Portrait de Floflo64
J'aime 0

Rebonjour
Ma question plus précisément
C'etait de savoir si il fallait être decaloter pour mettre la capote ou pas ?

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Florian,

Oui, il est bon de décalotter ton gland avant de chausser un préservatif.

Cela te permet de vérifier que tu peux décalotter sans souffrance, que ton gland est libre et non étranglé par ton prépuce lorsque tu es en pleine érection.

De plus ça te permet de ressentir plus de sensations au-travers du préservatif.

Portrait de Floflo64
J'aime 0

D'accord
Merci pour tes réponses

Portrait de Flo56
J'aime 0

Bonjour, j'ai à peu près le même problème que Rhône2518, c'est à dire que lorsque mon pénis est au repos, je n'ai aucun problème pour décalotter, cependant, quand il est en érection, je ne peux décalotter que jusqu'à la moitié du gland, après je ressens une tension..
J'ai vu sur différents sites, pour assouplir le prépuce, qu'il fallait décalotter au repos, juste avant une érection, mais je n'ose pas par peur d'une tension du prépuce trop élevée, voilà pourquoi je préfère en parler...
Pepita, n'importe quelle crème hydratante peut faire l'affaire ? Car ce serait gênant d'en parler à mes parents, même à un médecin..
J'ai également 15 ans.
Merci

Portrait de Pépita06
J'aime 0

FlorianMorbihan,

J'ai retrouvé le cas de Rhône2518. En effet vous avez le même âge et vous faites bien de vous préoccuper de votre problème dès maintenant pour éviter de traumatiser votre sexe.
Pour vous c'est encore plus simple puisque vous arrivez à décalotter complètement votre gland lorsque votre verge sommeille.

Vous avez raison de ne pas risquer d'étrangler votre gland en décalottant avant une érection. Cela pourrait tourner rapidement en urgence médicale. Car votre gland se trouverait congestionné, au risque de virer en nécroses.

Comme vous ne pouvez décalotter en érection qu'à la moitié de votre gland, cela veut dire que votre sexe est déjà bien gros et épais pour votre âge, mais que votre prépuce est peu assoupli et pas assez distendu pour vous mettre définitivement en sécurité par rapport aux risques du phimosis dont on vient de parler.

Vous devez procéder comme pour Rhône2518, selon ce copier/coller:

" Il convient d'assouplir ton prépuce pour qu'il puisse supporter le passage de ton gland avec sa collerette à terme.

Prends une crème hydratante et hypoallergénique, mets une noisette de cette crème, et masse-toi le prépuce après chacune de tes douches quotidiennes en massant avec tes doigts, mieux entre l'index et le pouce et fais bien entrer cette crème aussi entre ton prépuce et ton gland.

Après quelques minutes de massages, faire des manœuvres de plus en plus amples en sortant ton gland de son fourreau de plus en plus loin mais sans jamais forcer.

En effet, tu pourrais blesser définitivement les tissus de ton prépuce et installer une fibrose qui dans ses suites serait problématique.

Fais cela plusieurs semaines sans jamais ressentir de douleur au niveau de ton prépuce, jusqu'à ce que le diamètre intérieur de ce dernier soit suffisant pour laisser passer entièrement ton gland et sa collerette en situation d'érection maximum.

Par la suite la masturbation et tes érections devraient entretenir la souplesse de tes tissus avant qu'une partenaire prenne le relais. Mais ça c'est une autre histoire..."

Vous me demandez quelle crème utiliser: il faut demander à votre pharmacienne une crème hydratante à base d'eau uniquement. Elle existe peut-être en parapharmacie.

Je comprends bien la gêne que vous pouvez éprouver pour parler de ces questions intimes.
C'est pourquoi, si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les adresser sur ma boîte de courriels figurant dans mon profil, le cas échéant.

Bon courage Florian et n'hésitez pas à me transmettre un petit message sur votre progression.

Pépita06

Portrait de malukah
J'aime 0

qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce site!^^

Portrait de Clément Foloney
J'aime 0

Bonjour. Je n'arrive pas à decalotter en érection je ressens des douleurs. Après la masturbation donc l'éjaculation il En reste autour du glands et la peau dessus.. Ça fais pas propre et ça forme une peau blanche autour. Quand je touche j'ai mal. Que faire pour decalotter sans problème est-ce normal à 14 ans ?

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Clément,

Ce qui vous arrive est tout à fait banal pour votre âge.

Vous devez assouplir les tissus de votre prépuce peu à peu avec un gel hydratant exclusivement à base d'eau au sortir de votre douche quotidienne.

Vous tenterez ainsi petit à petit de découvrir votre gland en érection, sans jamais forcer jusqu'à la douleur.

Tant que vous ne pouvez pas décalotter votre prépuce entièrement pour dégager votre gland complètement sans douleur en érection, éviter de vous masturber.

Car en effet vous pourriez déclencher un redoutable phimosis.

Dans l'encyclopédie de ce site, vous trouverez une documentation suffisante à propos du phimosis.

N'hésitez pas à poser vous questions le cas échéant.

Portrait de Clément Foloney
J'aime 0

Merci des conseils mais un phimosis se soigne comment ? Si j'ai bien compris après être sorti de la douche je dois masser mon prépuce et quelques jours plus tard je pourrais decalotter sans douleurs ?

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Le phimosis est une urgence médicale. Et il nécessite un acte chirurgical.

Pour assouplir votre prépuce, il faut assouplir avec le gel hydratant quotidiennement pendant plusieurs semaines.
La durée nécessaire est fonction à la fois, de l'étroitesse de l'ouverture de votre prépuce, et de la grosseur de votre gland lorsqu'il est en colère.

Portrait de Clément Foloney
J'aime 0

Je suis obliger d'arrêter la masturbation ?

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Vous pouvez vous masturber la verge à condition de ne pas décalotter votre gland complètement.

Ce que vous devez éviter absolument, c'est de ne pas vous retrouver avec votre gland totalement étranglé par votre prépuce qui se placerait dans le sillon juste derrière la collerette du gland.

Ce risque doit disparaître sous trois semaines environ, si vous vous massez le prépuce régulièrement après chaque douche au gel hydratant.

Portrait de Heyboss
J'aime 0

Bonjour/Bonsoir
Je suis encore puceau et je me demande si il est nécessaire lors de la pénétration de décalotter le gland?
Autre question : Es ce normal d'avoir le gland très sensible au point que le toucher soit désagréable a la limite de faire mal ?

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Votre question est mal posée.

Car quoique vous fassiez lors de l'intromission de votre sexe dans un vagin, les petites lèvres de votre partenaires qui vont guider votre gland dans le vagin à la traversée du méat, vont obligatoirement repousser votre prépuce jusqu'à l'arrière de votre gland.
Passé la collerette de votre gland, votre prépuce va enserrer votre verge en se bloquant dans le sillon séparant votre gland de la hampe de votre pénis.

La vraie question est de savoir, avant le coït, si ce décalottage peut se réaliser facilement et sans douleur. Sans que votre col de prépuce ne vienne étrangler votre gland au point de réaliser une congestion dangereuse, un phimosis.

Autrement dit, votre prépuce est-il suffisamment souple pour que vous puissiez décalotter votre gland au-delà de votre collerette de gland, lorsque vous vous trouvez en érection maximum.

S'agissant de l'hypersensibilité du gland, je ne peux que l'évoquer suite à l'expérience que j'en ai eu par le cas d'un de mes anciennes connaissances.
Cela se produisait lorsqu'il voyait mes seins bouger devant lui et qu'il bandait en état d'excitation. Il se retirait en se plaignant de ne pouvoir supporter mes caresses aussi légères soient-elles sur son gland.

Passé un délai de repos, il pouvait à nouveau me pénétrer sans que ce phénomène réapparaisse.

Cette séquence s'est reproduite à de nombreuses reprises sans que nous puissions nous l'expliquer.

J'avais entrepris de le sucer délicatement pour lui éviter un contact trop brutal, en lui laissant le temps d'atteindre progressivement une pleine érection.

C'est la seule stratégie que nous avions pu élaborer avec succès dans un échange gagnant-gagnant.

Lorsque cela se produit, êtes-vous toujours en état d'excitation ?

Portrait de Samy64
J'aime 0

Bonjour/Bonsoir,
j'ai 14 ans,moi je crois avoir un problème avec le prépuce vraiment pas grave..enfaite au repos je peu décaloter au maximum sans la moindre difficulté,en érection:1.je décalote presque au maximum sans difficulté(j'imagine que si je me masturberais plus frécament ça aiderais)2.En érection le prépuce ne ce décalote pas tout seul 3.Quand je décalote en érection et que je lache la peau ..elle remonte,en bref elle
Me reste pas décaloter...
Merci de votre aide d'avance!
Désolé pour les fautes :/

Samy64

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Samy63,

C'est tout à fait normal que votre gland ne se décalotte pas totalement lorsque vous avez une érection même vigoureuse.

Il est même recommandé de laisser votre gland à l'abri dans le fourreau de votre prépuce.

Quoiqu'il en soit, lors de votre premier rapport, les petites lèvres de votre partenaire particulière décalotterons votre gland totalement au fur et à mesure de la pénétration.

La masturbation de votre verge améliore en effet la souplesse de votre prépuce.

Portrait de Cocofafa
J'aime 0

Bonjour,
Moi non plus je n arrive pas a me decalotter en erection, mais j ai vu dans les textes precedemt qu on pouvait se decalotter avant l erection et apres en avoir une. Ma quiestion est est ce que le prepus pourait ce dechirer et grandissant avec notre penis ou on ne sentira rien?
Merci de me repondre

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Cocofafa,

Vous faites bien de poser cette question, car vous vous trouvez semble-t-il dans une situation intermédiaire à risque, où vous ne pouvez décalotter votre gland totalement lorsque vous êtes sexuellement en colère.

Cela tient à ce que votre anneau prépucial est encore trop petit en diamètre par rapport au diamètre extérieur maximum de votre collerette de gland.

Vous risquez en effet de souffrir d'une déchirure très douloureuse de votre calotte préputiale.

Afin de prévenir une telle déconvenue au cours d'un rapport, je ne saurais vous recommander d'assouplir les tissus de votre prépuce avant un éventuel coït, soit à l'aide de massages au gel hydratant, soit par rapports oraux si vous êtes en âge d'avoir une partenaire.

Bien cordialement.

Pages

Participez au sujet "Faut-il Décaloter pour la Pénétration?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Faut-il Décaloter pour la Pénétration?"

  • ... pour effet de créer le potentiel d'action.Voyons maintenant comment le potentiel d'action agit.Au cours d'un potentiel d'action les ions positif sodium vont faire irruption à l'intérieur de la cellule en quantité importante. Durant ...
  • ... Plus clairement l'épidémiologie cherche à comprendre comment une maladie, en l'occurence infectieuse comme l'amibiase, est apparue ... des mains souillées de déjections. La transmission peut se faire également par voie sexuelle entre partenaires infectés (concernant est ...