Portrait de alice ça glisse
J'aime 0

Bonjour moi ces Alice 19ans ancienne ancienne bv et j'ai eu la même chose toi j'ai vu un tas de médecin pour ces gonflement hôpital de jours etc... Mais je me suis rendu compte que je manger au delà de ma faim et lorsque que j'ai fais attention au faite de ne surtout pas dépasse ma faim (au début en tous cas) tous est rentrer dans l’ordre dans un délais de plus ou moins 2 semaine donc l’idéal et de boire un verre d'eau en début de repas et de ne pas manger le matin pour réapprendre la sensation de faim et la satiété . Donc ne te prive pas pour ce qui de t'es choix alimentaire mais attend d'avoir vraiment faim pour manger ton corps sera te le faire comprendre sans que tu y pense .Et effectivement la cigarette peut aggraver le phénomène par sa libération de radicaux libre .

Portrait de Liseabt
J'aime 0

Les posts ne sont pas très récents mais les similitudes des ma situation sont telles que je ne peux m'empêcher de faire remonter le sujet! J'aurais souhaité savoir si Poowi était parvenue à retrouver un équilibre en écoutant son corps comme le lui conseillait Alice ou si une amélioration était survenue par un autre biais..? Je suis aussi très sujette à l'acidité gastrique et toutes les misères qui vont avec (reflux, spasmes..) mais aussi des gonflements au niveau du visage notamment! Je ne peux pas m'empêcher d'associer ceux-ci à mes problèmes digestifs même si on me parle intolérances et allergies.. Merci par avance! Lise

Participez au sujet "Digestion et "oedèmes" j'en ai marre :("

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Digestion et "oedèmes" j'en ai marre :("