Portrait de La rédaction
J'aime 0

Bonjour Looparko,
Tout d'abord, LA question : as-tu consulté ton médecin ? Que dit-il ?
Autre question : as-tu fait des excès alimentaires pendant les fêtes ? Si oui, est-ce que cela te fait culpabiliser ("je vais grossir, moi qui voulais faire un régime" ...)

Ceci étant posé, nous sommes en pleine période de gastro-entérite. C'est une maladie due à un virus. Et les virus ne se "soignent" pas, il faut attendre que ça passe en calmant juste les symptômes. Un virus a en moyenne une durée de vie de 7 jours. Donc, tu rentres dans le schéma : un virus un peu virulent, un organisme peut-être fatigué (par des excès alimentaires,
des nuits trop courtes, beaucoup d'activités, ...) et les symptômes sont plus forts, plus longtemps.

Concernant l'anorexie, tu ne sembles pas entrer dans le profil de ce trouble dont la composante majeure est psychologique.

Quoi qu'il en soit, si cela dure et vous inquiète ta mère et toi, il faut prendre l'avis d'un médecin.
Tiens-nous au courant.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Prende Slimfast, ce est un coupe-faim. Il fonctionne en intensifiant le métabolisme, la suppression de l'appétit, en brulant les calories, et en augmentant l'énergie. Ce produit vendu sans ordonnance à base de plantes augmente le métabolisme des graisses dans le sang, accumulées à la taille, l'abdomen, aux hanches, dans les intestins grêles et gros, dans le foie et d'autres organes. Il élimine également le cholestérol et les toxines de l’organisme. Acheter ici herbalstore365.com/order-slimfast-online-fr.html Salutations!

Portrait de malesopten
J'aime 0

Achetez vos médicaments sans ordonnance sur internet en toute sécurité ! www.eumedicines.com/ livre vos médicaments partout en France.

Participez au sujet "Je n'arrive plus a manger"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.