Portrait de casu91
J'aime 0

Bonjour,
je découvre votre message 3 ans après que vous l'ayez posté ! J' ai les mêmes symptômes que vous...je désespère ! Pouvez-vous me dire si vous allez mieux ou si l'on a trouvé une explication à vos problèmes ?

Portrait de nbili.mohamed
J'aime 0

bonjour
je suis dans le merde cas . mais ce que je comprends apres tous une recherche sur internet et controller mon corps par moi meme sachant que je suis pas un medecin . j ai compris que c est a cause des gaz dans la ventre a cause du côlon irritable donc il faut pas manger des chose qui forme bk de gaz chaque nuit avant de dormir il faut que tu visite la wc c est tres important aussi boire vinaigre de pomme dulier avec l eau ; l huile de menthe c est bien aussi . excuse moi pour la français

Portrait de nbili.mohamed
J'aime 0

La gravité et le type des symptômes sont très variables d'une personne à l'autre.

Le symptôme le plus généralement répandu est la douleur. Celle-cipeut irradier dans le dos ou à la racine des cuisses et occasionner une simple gêne ou une sensation très violente. Elle se manifeste de façon anarchique dans la journée et varie d'un jour à l'autre. Certaines personnes sont soulagées après l'évacuation de gaz ou de selles, de même pour les ballonnements.

Les ballonnements sont un autre symptôme fréquent de colopathie fonctionnelle. Ils peuvent empêcher de mettre des vêtements ajustés quand ils provoquent un gonflement évident du ventre. Parfois, les ballonnements sont uniquement subjectifs avec un ventre plat et la sensation d'être « plein d'air ».

Les troubles digestifs sont également très fréquents. Cela peut être une constipation ou de la diarrhée ou une alternance de diarrhée et de constipation avec parfois une « fausse diarrhée de constipation » que l'on reconnaît par la présence de matières dures au sein d'un liquide sale. Si la personne remarque la présence de sang dans les selles, il faut le signaler au médecin qui recherche alors une affection (hémorroïdes, polypes, cancer...).

La colopathie peut aussi entraîner une perte de poids inexpliquée.

Enfin, d’autres symptômes sont parfois présents sans pour autant avoir un rapport quelconque avec le système digestif en général , le colon en particulier : maux de tête ou véritables migraines, fatigue, anxiété, mauvaise haleine, inconfort digestif global, palpitations, nausées, voire des troubles urinaires.

Portrait de youcef_youcef
J'aime 0

Salut Tout Le Monde Je m'apelle Youcef
Moi aussi j'ai se battement du cœurs . Je vous conseille d'entendre le Quoran.Vous Allez sentir Mieux.Allez sur Youtube Et Ecrire Quoran.

Participez au sujet "Erethisme cardiaque .... aidez-moi ..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.