Portrait de vivinie
J'aime 0

Bonjour Bruno,

J'ai lu votre témoignage et je tiens aussi à faire partager mon expérience:

J'ai eu une maladie de Basedow à un stade avancé, on a fini par me faire une ablation totale de la thyroïde.

Après celà je devais guérir, mais mon état à empirer : grosse fatigue, orteils gauches paralysés. On me découvre une maladie d'Addison je suis sous hydrocortisone 20 mg + lévothyrox 200 pour la thyroïde. ( vu qu'il n'y en a plus).

Bref malgré l'hydrocortisone ma fatigue énorme persiste et ma jambe gauche commence à se paralyser de temps en temps je ne sais plus la lever.J'ai des douleurs un peu partout qui se baladent surtout sur mon coté gauche. Quelques mois après c'est mon bras gauche qui est touché.

Je suis hospitalisé en neuro dans 2 grands hôpitaux Parisiens, l'un me diagnostique une paralysie cérébrale et m'envoie voir un kiné ( j'en vois un très bien mais je ne récupère pas ma motricité) l'autre me dit d'aller voir un psy ( je ne peux pas je travaille et suis bien trop fatigué quand je rentre pour aller encore voir un psy) mon kiné et moi même sommes septiques sur ces diagnostiques . Mon médecin avait cru que j'avais la SLA ( ouf il s'est trompé!!)

Bref quelques mois après mon état empire, tellement fatigué le soir que je ne peux même plus faire à manger le soir, pas la force, ma semi paralysie commence à se voir au magasin et ma langue se met à trembler en permanence d'où des difficultés d'élocution.

Bref je suis de plus en plus mal et personne pour m'aider, je suis perdue . J e vais voir un médecin très réputé ( homéopathe, acupuncture, médecine énergétique) là où j'habite, j'y vais étant persuadée qu'il ne saura pas ce que j'ai . Je lui explique mon parcours santé il m'ausculte et là VERDIT: Vous êtes championne du monde de mercure, vous êtes complètement empoisonné.

Il vous faut aller vite voir un dentiste et enlever vos plombages et me donne un traitement homéopathique . J'ai une amie dentiste avec qui je prend RDV elle me dit: mais c'est très dangereux d'enlever ses plombages, j'en ai + de 8 en bouche dont des très gros.Je fais des recherches sur le sujet car je découvre cette histoire de mercure dû aux plombages.J'ai failli me faire enlever mes plombages sans précaution avec homéopathie, mais j'ai eu beaucoup de chances une amie dans la même semaine que ce diagnostique tombe sur le livre Françoise Cambeyrac " Vérité sur les maladies émergentes" .Je le dévore, je pense aller en Belgique vu que c'est difficile de se faire soigner en France vu que non reconnu. J'ai la chance de trouver un très bon médecin à Paris spécialisé depuis 7 ans dans ce problème.Je fais le test en Allemagne et oui me voilà très empoisonné: je suis à 142 en mercure, et oui tout s'explique Basedow, Addison, paralysie, j'ai perdu mon emploi suite à mes soucis de santé, j'ai commencé les piqûres au DMPS, à la 2ème piqûre j'ai récupéré la motricité dans mon bras gauche pas encore la jambe mais je la lève un peu plus haut ( mes orteils j'en ai récupéré l'usage après 5 jours sans gluten et sans caséine, régime que je continue). Je ne suis pas riche non plus je n'ai pas encore vu le dentiste ( j'ai peur de la douloureuse quand on paie déjà cher le DMPS et les compléments alimentaires )car avec 142 de mercure il serait trop dangereux de commencer la dépose même avec précaution, je vais devoir faire à peu près 8 piqûres avant. Voilà vous avez raison Bruno de parler de votre cas et je me joins à vous pour mettre en avant mon témoignage, je sais et vous savez que ce sujet dérange et on sait pourquoi.

Bref toutes les personne qui enchaînent des maladies auto immunes, des problèmes psychiatriques, des maladies neurologiques où les spécialistes de santé se trouvent perdu devraient s'interroger sur le nombre d'amalgames qu'elles ont en bouche ou si elles ont cassé un thermomètre il y a quelques années car c'est un poison très lent mais le poison ça fait beaucoup de dégât.

Portrait de BrunoTourneur
J'aime 0

Bonjour Vivinie

Votre témoignage est édifiant et révoltant vis à vis de la médecine.

Je me pose une question: comment votre homéopathe a t'il vu que vous étiez empoisonné par le mercure?
( heureusement que vous ne l'avez pas écouté pour son traitement homéopathique anti mercure car il aurait été probablement "catastrophique", et encore le mot est faible, vu votre taux...)

Bruno

Portrait de vivinie
J'aime 0

Bonsoir Bruno,

Oui c'est révoltant mais le plus révoltant c'est qu'on continue à mettre ce poison dans la bouche des enfants ( je devais avoir 7 ans quand j'ai eu mes 1er plombages).

Et bien je pense avoir eu affaire à un magnétiseur puisqu'il a mis ses mains autour de mon corps et m'a dit celà et vu les résultats du test au DMPS il ne s'était pas du tout trompé . Oui heureusement que je ne l'ai pas écouté ( j'ai une bonne étoile au dessus de la tête puisque le livre de Françoise Cambeyrac s'est trouvé sur ma route), il y a d'ailleurs un témoignage sur une personne qui avait mon âge (34 ans) on lui a trouvé une forte intoxication au mercure on l'a mis sur homéopathie, elle a fait 2 déposes sans précaution puisqu'elle ne savait pas ( à la 1ère elle a perdu l'usage de la parole, à la 2ème elle s'est complètement paralysée et aujourd'hui elle est au cimetière!!!!).
Je n'en veux pas du tout à ce médecin car c'est lui qui a trouvé ce que j'avais, même si je ne l'ai pas suivi (heureusement en effet vu mon taux de mercure comme vous dîtes) et voit aujourd'hui le même médecin que vous ( suite à votre description, c'est évident) je lui suis reconnaissante car c'est le seul qui a su me diriger sur la bonne piste quand beaucoup m'avait abandonné car ils ne comprenaient pas mon cas. Je fais ma 4 ème piqûre au DMPS le 24 mai, pour l'instant je réagis bien ( surtout qu'à la 2ème j'ai récupéré la mobilité du bras) et vous où en êtes vous? Faîtes vous le régime sans gluten et sans caséine? Même si vous avez un taux plus faible nous sommes quand même dans la même galère et on a la chance d'avoir trouvé la bonne direction quand on sait que de nombreux malades ( + ou - graves) ignorent que leur maladie vient de leurs plombages.
En attente de vous lire

Virginie

Portrait de Ramon Ferreiro
J'aime 0

Bonjour Virginie

Pouvez-vous me dire en fait les chélations au DMPS et leurs coûts ?
Avez-vous des coordonnées pour les tests ?

Merci
Ramon

Portrait de Arrishannah
J'aime 0

Bonsoir Virginie, que voulez vous dire par ''elle a fait 2 déposes sans précaution puisqu'elle ne savait pas''?
Je ne sais pas de quoi il s'agit. Mais c'est épeurant! Je compte bientot faire des chélations par intraveineuse, merci.

Portrait de BrunoTourneur
J'aime 0

Bonjour, je vous ai fait une réponse en MP.
Bruno

Portrait de Mika Quisieras
J'aime 0

bonjour Vivinie et Bruno Tourneur comment puis je vous contacter ?? bien a vous

Mika

Portrait de Arrishannah
J'aime 0

Bonsoir Bruno, savez vous de quoi parle Virginie quand elle dit ceci de son amie décédée: ''elle a fait 2 déposes sans précaution puisqu'elle ne savait pas''. J'ignore de quoi il s'agit mais je compte faire de la chélation par intraveineuse, merci, j'aimerais y survivre!

Portrait de leanie
J'aime 0

Pour mes dents du haut à droite j'ai ressentie une inflammation qui montait vers l'arrière de l'oeil comme sur un nerf et la tête où je percevais un vide gênant quand je téléphonais avec mon mobile c'est atroce. Un abcès sur le pivot qui est dirigé vers le sinus maxillaire s'est formé, je pris le bain de bouche au fluor antibactériens vert qui m'a soulager et fait exploser de suite ma dent du fond qui c'est fendu en longueur, l'abcès a guéri, j'étais soulagée, mais pas quand je prenais le téléphone et constatée qu'une antenne était posée pas loin de chez moi, je souffre toujours d'inflammation de cette gencive et une maladie auto-immune ressente s'est déclarée. est-ce les ondes qui chamboulent nos éléments, ou les médicaments chimiques qui nous détruisent. Je sais que le cuivre est bon , comment faire aujourd'hui pour doser alors que nous savons qu'en suspension dans l'organisme celui-ci fait n'importe quoi! face aux ondes

Portrait de leanie
J'aime 0

Répondre

Portrait de leanie
J'aime 0

il y 2 ans en arrière j'ai pensé à l'empoisonnement au mercure après avoir bu l'eau du robinet lors de la catastrophe du Var en 2010 après avoir consulté un hématologue pour une infection dont l'analyse disait peut-être mononucléose mais pas sur avec anémie et baisse de plaquettes qui m'interdisait de boire l'eau du robinet, depuis contrôle du sang et des urines tous les 6 mois avec une seule ponction osseuse.
En 1986 j'ai fait un arrêt cardiaque lors d'un examen médical par anesthésie. En 2001 un neuroleptique me déclenche un adénome hypophysaire, on m'a forcer à reprendre ce neuroleptique par piqûre soit disant pour mon bien, je devenais paralysée, mon kiné a du me mettre des bottes à pulsations électriques pour retrouver un pied devant l'autre, il ne sont pas en nous pour juger de quoi nous souffrons! Je continue mes analyses et je sais quand j'ai mal pour trouver un confort au naturel

Portrait de Mika Quisieras
J'aime 0

bonjour Vivinie et Bruno Tourneur comment puis je vous contacter ?? bien a vous

Mika

Portrait de mayia28
J'aime 0

bonjour,
Etant dans un état de santé inquiétant et soupçonnant une intoxication aux métaux lourds (mercure et plomb)je cherche désespérément une endroit où pouvoir pratiquer le test de provocation.
Merci de me guider dans ma recherche ou de m'envoyer en mp la liste de F. cambeyrac

Participez au sujet "Dépersonnalisation chronique. Intox anesthésie dentaire. Mercure"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Dépersonnalisation chronique. Intox anesthésie dentaire. Mercure"

  • Hygroma du coude ... Un hygroma du coude est une variété d'inflammation des bourses séreuses ... tendons) auxquels elle est annexée. L'hygroma se voit tout spécialement dans certaines professions, ...