Portrait de poukico
J'aime 0

Bonsoir ,
Vous devriez consulter un Orthodontiste en milieu hospitalier, il se peut que ce soit la mâchoire qui soit mal positionnée.
Bien leur dire que vous avez une fibromyalgie. Moi, j'ai été soulagé , cela venait des dents, de la mâchoire que je serrais trop.
Bon courage.

Portrait de fmmata
J'aime 0

Bonsoir ;je vous remercie , je vais prendre r.v.

Portrait de sksay
J'aime 0

En effet, Vous devriez consulter un Orthodontiste en milieu hospitalier,

Portrait de sylvietasia.billard
J'aime 0

Répondre bonjour
j'ai été également diagnostiquée fibromyalgique ( même si personnellement je reste encore dubitative sur ce diagnostique fait par de multiples médecins ... mais bon, ... ) et je souffre également de douleurs aux dents et surtout aux gencives . je suis suivie par un dentiste, j'ai également été suivit par un orthodontiste a l'école dentaire qui avait diagnostiqué une malposition mandibulaire ( sub-luxation de la mâchoire) . Si ce problème a été résolu je souffre toujours régulièrement de gencive ( pas de parodontite diagnostiquée on a vérifié)et cela évolue par poussées un peu comme la fibro...
voilà je n'ai aucune réponse a apporter , juste mon témoignage .
bon courage a tous
sylvie

Portrait de lobette
J'aime 0

jje soufre de fibromyalie depuis de nonbreuse années est j'ai aussi mal au dents ,méme que je grince des dents. il y a6mois je me suis cassée une dent,je pense qu'elle était fissurée!bien avant elle me faisait mal est le dentiste ne voyait rien .j'avait l'impression qu'il me prenait pour une folle,alors j'ai changée de dentiste.qui lui ma pris au serieux!du coup lil ma envoyer chez un autre dentiste specialisé car j'ai des douleur non expliquée au dent du haut! suite a cette visite ce specialiste me propose un traitement avec une goutierre occlusale pour 1000 euro!je sais pas vu le prix non remboursé ! qu'elqu'un a t'il fait ce genre de traitzment est a qu'el prix?

Participez au sujet "Douleurs dentaires"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleurs dentaires"