Portrait de TABDT
J'aime 0

Après avis médical, remise en forme pour stimuler l'activité musculaire en douceur. D'abord gainage, puis renfort musculaire (Pas de musculation débile...)

Portrait de Alcukovic
J'aime 0

Bonsoir,

Lorsqu'une perte de poids si grande intervient, cela demande à vrai "déménagement" de ses habitudes tant physique qu'alimentaires.

En effet, la personne aura besoin de stimuler ses muscles par une activité physique, notamment ciblé autour de la ceinture abdominale (muscles profonds et superficiels) afin de maintenir la colonne et l'équilibre et surtout les jambes, fessiers dans un premier temps.

Activité physique plutôt de rééducation plus que performance bien entendu.
A côté de cela un travail sur l'alimentation afin de réadapter les habitudes et avoir un gain musculaire.

Il ne devrait y avoir aucun soucis, juste passer à l'action : un bon programme, du temps et de la motivation et le tour est joué.

Cordialement,

Portrait de meteo
J'aime 0

hey ça ne marche pas les commentaires ?

Portrait de florentff
J'aime 0

Bonsoir, vous avez des nouvelles de votre amie ? Elle se porte mieux ? Ma grand-mère a été alitée durant plusieurs semaines, elle était gravement malade. Aujourd’hui, elle va mieux mais a beaucoup de mal à se déplacer. Pensez-vous qu’elle devrait faire quelques exercices pour renforcer ses muscles ? Merci !

Participez au sujet "fonte musculaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "fonte musculaire"

  • ... par exemple de l'atrophie hépatique faisant suite à une cirrhose. Le traitement de l'atrophie dépend bien entendu de sa cause. Celui-ci est possible quand il persiste du tissu de l'organe ou un tissu susceptible de se ...
  • ... européenne.La synthèse de l'alpha-1-antitrypsine augmente quand un organisme est soumis à une inflammation.D'autre part le déficit en ... associées à l'emphysème des poumons ou à une cirrhose juvénile.Les valeurs habituelles sont les suivantes. Elle varie selon ...