Portrait de sab5940
J'aime 0

j'avais un fibrome sous muqueux aussi, et des problèmes de bas dos , le scanner avait révélé une compression discale...symptômes de sciatique (sans réelle sciatique ) depuis que j'ai eu l'hystérectomie il y a 6 mois...je n'ai plus mal au dos...drôle de coïncidence mais je pense que c'était lié.
voilà pour mon expérience.

Portrait de ti bonbon sucré
J'aime 0

Bonjour a tous

Voila cela fait maintenant quelques années que j'ai un fibrome de 4cm dans l'utérus je suis tomber enceinte et ne pas vraiment gêner pendant ma grossesse puis je me suis fait poser un implant contraceptif que j'ai fait enlever car prise de poids et dépression??? depuis je ressent de grosses douleurs au niveau du bassin j'ai donc consulter mon gynéco qui me conseille de me le faire enlever mais je voulais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le temps d'hospitalisation et d'opération et aussi combien de temps faut 'il pour la récupération . Je suis réunionnaise et ici je ne connait personne qui a subi cette intervention et mon gygy ne peux pas me répondre. Je travaille et en ce moment c'est difficile de m'absenter et de plus j'ai beaucoup de mal a me séparer de ma puce de 20 mois. Si quelqu'un peut répondre a mes questions.

Portrait de clio2012
J'aime 0

Bonjour,
j'ai 36 ans, on vient de me detecter un myome dans la cavité uterine (sub muqueux) de 3cm. en realité on cherchait la possibilité d'une cause pelvienne pour des douleurs de bas de dos qui sont rebelles à tout traitement et qui n'ont pas pu etre justifiés par un prblème au niveau de la colonne ou articulations..
on m'a dit que je devrais enlever le myome si j veux tomber enceinte
j'aimerais savoir si quelqu'un qui a eu un cas pareil, de myome intracavitaire ou submuqueux, est tombée enceinte, si elle a du se faire enlever le myome ou non..
si vous puissiez m'aider svp
merci à toutes.

Participez au sujet "Fibrome sous muqueux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.