Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, Vous devriez également poser votre question en pédiatrie. Ne vous découragez pas pour votre enfant, je vous souhaite de trouver une réponse rapidement. Domi, administration du forum de vulgaris.

Portrait de nat
J'aime 0

Peut etre que le nerf vague de votre fils a été touché. Moi j'ai une gastroparésie d'origine post virale. Peut etre a t il eu comme moi cette maladie post viralement après l'opération?
On ne connait pas grand chose sur cette maladie malheureusement et le corps médical m'a l'air assez impuissant... mais je ne perd pas espoir!!! cela fait 5 mois que je suis malade maintenant. On m'a refusée de l'hopital car je n'étais pas assez atteinte!... je ne sais plus quoi faire!
Bon courage en tout cas!

N@t

Portrait de JF_Perreault
J'aime 0

Bonjour,

Nous sommes les parents d'Éloi, un jeune garçon de 2 ans souffrant de gastroparésie extrêmement sévère (retard de la vidange gastrique, possible pseudo-obstruction intestinale).

Nous tentons actuellement de rassembler un maximum d'informations et de regrouper un maximum de gens dans cette condition de santé avouons-le qui est très difficile!

Nous vous invitons donc chaleureusement à visiter notre site Internet:
WWW.GASTROPARESIE.COM

Merci!

Participez au sujet "nissen, gastrostomie et gastroparésie?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "nissen, gastrostomie et gastroparésie?"