Portrait de Jacques - jc1955fr
J'aime 0

Bonsoir, cocot4.

Je suis co-administrateur dun site sur le trouble bipolaire, voir le bouton site-web à gauche de mon post.

Je ne suis pas psy, mais je crois que tu devrais te renseigner, voire consulter car tes "symptômes" ressemblent à ceux d'une personne dite "bipolaire de type II" : dépression + achats compulsifs…

Bonne soirée et à bientôt. Bises. Jacques

Portrait de cocot4
J'aime 0

merci, j'ai été voir le site. j'ai fait une autre recherche sur internet sur l'état bi polaire, en ce qui concerne l'état dépressif, c'est vraiment ça, je ne mange plus, là j'ai accouché il y a 4 mois et j'ai perdu 17 kg depuis ! mais la plus grosse partie de ma perte de poids est récente, quand j'ai recommencé ma dépression et en fait j'ai une perte totale d'appétit, beaucoup de personnes pensent que je fais régime mais non, en fait je n'ai pas faim! Pour les symptômes de maniaco je ne sais pas, je vais demander à ma meilleure amie et à ma soeur elles me connaissent vraiment bien, moi je ne sais pas comment je suis en temps normal (c'est bizar d'ailleurs comme sensation....), mais c'est vrai que récemment, je me suis disputée avec ma meilleure amie parce que j'ai été très désagréable avec elle et je voulais mourir! à suivre.....

Portrait de laura.electronlibre
J'aime 0

Bonjour,

Journaliste pour NRJ12, je suis à la recherche de personnes désireuses de témoigner pour un documentaire dont la thématique sera: "Je vis au dessus de mes moyens".
Contactez-moi à l'adresse suivante:

Portrait de marycha
J'aime 0

voila je suis en grande souffrance:je suis acheteuse compulsive,et je voudrai m'en sortir car je ne sais plus quoi faire et je rends tout le monde malheureux,si je ne peux acheter je mange a outrance

Portrait de sophiejournaliste
J'aime 0

Je suis journaliste et travaille sur la réalisation d'un documentaire TV pour NT1 sur le thème des addictions et notamment sur les personnes dépensières, les acheteurs compulsifs. Si vous vous sentez concerné et que vous voulez en parler, contactez Sophie. Cela ne vous engage à rien !
email:

Portrait de malesopten
J'aime 0

Achetez vos médicaments sans ordonnance sur internet en toute sécurité ! www.eumedicines.com/ livre vos médicaments partout en France.

Participez au sujet "achat compulsif avec dépression et gros problèmes d'ordre..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "achat compulsif avec dépression et gros problèmes d'ordre..."

  • Hygroma du coude ... Un hygroma du coude est une variété d'inflammation des bourses séreuses ... tendons) auxquels elle est annexée. L'hygroma se voit tout spécialement dans certaines professions, ...