Portrait de bonbon0401
J'aime 0

ma belle soeur a eu ce genre de probleme et elle s'est faite operer mais le probleme est que souvent ça revient.a part une infiltration pour te soulager ,il n'y a pas tellement de solution.bon courage a toi!!!

Portrait de sosso60
J'aime 0

Chrystelle

J'ai subi il y a un mois, une réparation du tendon sus-épineux de la coiffe des rotateurs. En ce qui me concerne, c'est l'arthrose située sous l'os de l'épaule (l'acromion) qui m'a effiloché le tendon jusqu'à sa rupture totale. Plus de 4 ans de souffrance ........ Et le sous-épineux est effiloché lui aussi.
Je te conseille donc si tu as de l'arthrose, de la faire "raboter" avant que ton tendon soit complètement arraché. C'est une intervention beaucoup moins importante que celle qui consiste à rattacher le tendon quand il est rompu et tu récupères quasiment de suite l'usage de ton bras, alors que pour moi c'est 45 jours d'attelle, de handicap et au moins 3 mois de rééducation.
Parles en à ton docteur, j'espère qu'il te conseillera la même chose que moi, car au bout de compte, il y aura rupture et alors là, aïe, aïe, aïe......
J'envisage de faire cela pour mon épaule gauche s'il y a trop d'arthrose, car je ne tiens pas à repasser par toutes ces souffrances et toute cette gêne dans la vie de tous les jours.
Bien cordialement
Sosso60

Participez au sujet "calcification de l epaule"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.