fybromyalgie et polynévrite
Articles à lire concernant "fybromyalgie et polynévrite"
-
Prévention du cancer : les 10 règles à suivre ... impliquée dans la survenue de 6 types de cancer : intestin, oesophage, pancréas, rein, sein et utérus. L'alimentation, de façon ...
-
Cancer S'abonner Cancer de l'oesophage ...
-
Cancer S'abonner Cancer de l’estomac : symptômes, causes, traitements ... à la partie agrandie du tube digestif. Il fait suite à l’oesophage par l’intermédiaire du cardia. Cet organe joue un rôle principal ...
Bonjour,
Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé, mais il faudrait peut-être vous faire reconnaître comme n'étant pas réinsérable professionnellement, puisque la maladie est évolutive et surtout pas stable du tout. Vous pouvez être bien un jour et être très mal plusieurs jours d'affilée. Ce qui est incompatible avec un emploi ou normalement on doit être au mieux tous les jours.
Donc demandez à ce que votre dossier soit revu, ou si vous avez une association qui est chargée de vous aider dans la recherche d'un emploi, il faut qu'il faut reconnaisse eux comme n'étant pas réinsérable.
En ce qui concerne, la pension d'invalidité, elle ne vous sera allouée que en fonction du pourcentage du handicap reconnu. Et pour cela il faut faire revoir le dossier.
Participez au sujet "fybromyalgie et polynévrite"