Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé, mais il faudrait peut-être vous faire reconnaître comme n'étant pas réinsérable professionnellement, puisque la maladie est évolutive et surtout pas stable du tout. Vous pouvez être bien un jour et être très mal plusieurs jours d'affilée. Ce qui est incompatible avec un emploi ou normalement on doit être au mieux tous les jours.

Donc demandez à ce que votre dossier soit revu, ou si vous avez une association qui est chargée de vous aider dans la recherche d'un emploi, il faut qu'il faut reconnaisse eux comme n'étant pas réinsérable.

En ce qui concerne, la pension d'invalidité, elle ne vous sera allouée que en fonction du pourcentage du handicap reconnu. Et pour cela il faut faire revoir le dossier.

Participez au sujet "fybromyalgie et polynévrite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "fybromyalgie et polynévrite"