Portrait de reggia
J'aime 0

Bonsoir, je voudrais tout d abord vous envoyer du courage devant l épreuve que vous traversez. Je peux simplement vous raconter l histoire un ami qui a eu un AVC cet été (47 ans) et qui a été donné "perdu" dès son arrivée en soins intensifs ; il a reçu pratiquement les memes soins que votre mari ; aujourd hui il a pas mal de séquelles, mais il parle, marche -mal encore- et garde un moral d acier ; il dit qu il est sur qu il va encore gagner quelques échelons, avec beaucoup de volonté, meme s il a le courage de faire le deuil de sa vie d'avant. Voilà, ce n est pas un miracle, mais presque, il est là et pour sa famille, c est l essentiel. J espère que mon petit post vous aura fait un peu de bien.
Amicalement

Portrait de patt84
J'aime 0

MERCI Reggia pour votre message qui me redonne de l'espoir dans ces moments douloureux et ces moments de solitude, je me dis que tant qu'il y a de la vie y de l'espoir , la preuve pour votre ami!!!
mais j'ai l'impression que le temps s'est arreté le 23 décembre: il est là sans être là , c'est de plus en plus difficile d'aller le voir sur son lit , il semble dormir ( aucun hematome apparent ) , mais vous m'avez redonné envie d'y croire MILLE FOIS MERCI A VOUS
pouvez vous juste me dire depuis quand votre ami se bat et le temps de son coma avant les premiers signes de son réveil ?
Amicalement .

Portrait de reggia
J'aime 0

Je suis heureuse de vous avoir apporté ne serait ce qu un peu de réconfort.
Notre copain a eu son AVC en aout ; il a donné les premiers signes de son réveil fin septembre. Bien sur il a des séquelles neuro, mais il arrivera probablement à récupérer un peu, meme si la rééducation sera très longue (2 ans environ).
Chaque cas est particulier, gardez confiance.
Bien amicalement

Portrait de patt84
J'aime 0

Merci de votre réponse maintenant j'espere du plus profond de mon coeur que mon mari se réveillera même avec des sequelles peu importe
amicalement

Participez au sujet "Besoin D'aide Traumatisme Cranien Severe"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.