Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le traitement est je suppose du Levothyrox et pas ce que vous avez écrit.
Essayer de faire attention à l'orthographe car c'est insupportable déjà de lire des messages dont les mots sont écrits à moitié mais en plus avec de telles fautes sur des noms propres c'est vraiment pas correct pour ceux qui doivent vous lire.
Même un étranger qui apprend notre langue, fait moins de fautes que cela. Je ne fais pas souvent la remarque mais parfois un rappel est à faire.
Pensez à celui qui vous lit et surtout si vous voulez avoir une réponse.

Pour en venir à votre problème oui vous êtes en hypothyroïdie et vos symptômes coïncident mais vu la persistance des symptômes, il est fort probable que votre traitement n'est pas adapté à votre situation.

Afin de pouvoir le vérifier, donnez les résultats sanguins avec les normes du labo pour la thyroïde soit : TSH, T3 et T4. En espérant que le médecin fait bien faire ces trois analyses. Si pas cela explique pourquoi vous êtes encore aussi mal malgré le traitement.
Pour savoir si le dosage est bien adapté, il faut faire ces 3 analyses impérativement.
Donc si elles n'ont pas été faites il faut les faire.

Si les anticorps ont été analysés donnez les résultats avec les normes également.
Si pas fait, c'est à faire ainsi qu'une échographie. En 3 ans vous avez dû au moins déjà faire 3 échos. Si pas c'est à faire.

Participez au sujet "probleme d'hypothyroide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.