Portrait de Hary1965
J'aime 0

Je viens de faire un nouveau contrôle veineux au niveau de ma jambe gauche et .........il n'y a plus de thrombose! Plus rien! Juste une parroie veineuse un peu épaisse.
J'en déduis que l'action de Innohep combinée a des marches intenssives à en avoir la jambe raide et le pied gonflé, m'ont amené à l'hôpital. Je comprends bien que j'ai pris un gros risque en forçant de la sorte. Ce n'était pas volontaire, j'ai senti le besoin de marcher.
Mais bon, finalement j'ai une fois de plus de la chance: un peu de dégâts au poumon gauche (en bonne voie) et une veine profonde à nouveau opérationnelle.
Je me remets doucement. Quant à HLAB51, j'ai rdv le 23/12 avec mon hématologue qui fera les examens sanguins utiles.
L'innohep ne doit normalement pas être un traitement de longue durée mais il n'existe pas vraiment d'études à ce sujet. Ca fait 4 années que je m'injecte 8000 µ jour en 1 seule injection (je pèse 90kg). Je n'ai pas d'hémoragies, pas d'ostéoporose, pas de problème de plaquettes.
L'avantage est que je ne dois pas surveiller mon alimentation et qu'un contrôle sanguin INR est réalisé seulement 1 fois par trimestre.
Je ne dis pas que ça convient à tous mais pour moi c'est, jusqu'à présent, l'idéal.

Participez au sujet "Embolies pulmonaires"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Embolies pulmonaires"

  • ... maladie dermatologique (dermatose) se caractérisant par la chute des poils et des cheveux. Elle est relativement fréquente et récidivante, mais on ne connaît ...
  • ... L’alopécie est la diminution de la quantité de cheveux, ou de poils, pouvant aboutir à leur disparition. ... alopécie non cicatricielle diffuse), correspond à la chute rapide d'une importante quantité de cheveux, due à : Un ...
  • ... de nature inflammatoire. Le terme alopécie désigne la chute totale ou partielle des cheveux ou des poils, due : A l'âge. A la suite de maladies ...
  • ... caractérisée par des croûtes jaunâtres entraînant la chute des cheveux). Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... anus, …), des mains et des plantes des pieds, d'une chute de cheveux, d'une atteinte inguinale (des ongles), d'une diarrhée, le tout ...