Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

A un fort taux et prolongé, ce type de traitements peuvent induire une maladie de Parkinson entre autre.

Une piste à suivre.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Quote:
Par contre, attention : Les antidépresseurs peuvent engendrer du parkinsonnisme, ce qui n'a pas grand chose a voir avec la maldie de parkinson.

Oui les deux sont possibles.

Portrait de margerita
J'aime 0

Et les tremblements sont du à l'arrêt du serlain ou au surdosage de wellbutrin et serlain? Et est ce que ces tremblements peuvent partir?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ah ça on ne peut pas vous répondre.

Si les deux ont été fait simultanément, difficile d'isoler la raison.

Portrait de Marie_coenen
J'aime 0

Bonjour,
Je souffre de crises d'angoisse et de crises de panique attaque depuis prés d'un an. Ces crises m'empêchent de travailler. J'ai été soignée par du seroxat accompagné de diazepam en gouttes.
Le seroxat a été arrêté par ce qu'il ne changeait rien.
Par contre, qui peut me dire ce qui se passe avec le diazepam 10 mg en gouttes ????
Je l'utilise seulement en sos quand je me sens mal et à faible dose, je prends 2 à 3 gouttes.
Le psychiatre m'a prescrit du surmontil la nuit à raison de 12 mg et me demande de prendre 4 x un demi cachet de diazepam 5 mg, mais je ne supporte pas ces doses, elles sont trop fortes et je me sens mal.
Qui à eu ce genre de problème et comment guérir ?
Que penser du médicament effexor ?
Merci de m'aider, grand merci d'avance

Portrait de Spes
J'aime 0

Bonjour,

Les tremblements su visage ne font pas partie des symptômes de la maladie de Parkinson où l'on note au contraire en général une rigigité des traits. L'avis d'un neurologue semble indispensable....

Portrait de malesopten
J'aime 0

Achetez vos médicaments sans ordonnance sur internet en toute sécurité ! - www.eumedicines.com/ livre vos médicaments partout en France.

Participez au sujet "tremblements et antidepresseurs"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.