Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les tests par prises de sang en labo, c'est peu probable, puisque ça analyse le taux de betaHCG qui est une hormone qui augmente sous l'influence d'une grossesse.
Avez-vous eu le taux de betaHCG de votre prise de sang ?

Si rien n'apparait à l'échographie et qu'il y a vraiment grossesse, il y a peut-être risque de grossesse extra utérine ou alors il y a eu fausse-couche.
Si c'est une GEU, le fait que la dite grossesse serait très récente, il se peut qu'elle ne soit pas visible.
Donc consultez votre médecin afin de faire le point.

Portrait de Degena
J'aime 0

Merci de votre reponse. Je vais faire une autre prise de sang cet apres midi, car la premiere fois je n'avais pas preciser que je voulais le taux BHCG donc ils ne me l'ont pas donner (je suis a l'etranger) et je vais chez le gyneco le mercredi. A la premiere echographie il n'y avait pas de trace de GEU non plus, juste vide (je pense avoir fait l'echographie trop tot). J'ai peur d'avoir fait une fausse couche samedi en perdant le sang apres avoir uriner. Depuis pertes beiges a peine dimanche et un peu plus foncees hier lundi 25 octobre 2010.

Par hasard savez vous jusqu'a quel mois est-il possible de prendre l'avion etant enceinte?

Merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour l'avion non je ne sais pas. A voir avec le médecin.

Portrait de Degena
J'aime 0

Merci de votre reponse.

Les dernieres nouvelles sont assez bonnes, je suis bien enceinte, de 6sa et 1/2, toutefois j'ai un risque de FC alors je suis en repos complet. jusqu'au 31oct.

A suivre.

Participez au sujet "Grossesse ou faux positif provoque par des kystes...?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.