Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère VOGT, en premier lieu, je vous présente mes plus sincères condoléances, et beaucoup de courage.
Je suis belge, et parfois chez nous certains médecins surtout les jeunes n'ont plus la même mentalité que l'ancienne génération, cependant, je vous conseil de ne pas vous focaliser sur le cardiologue qui a peut être été un peu vite de supprimer les anticoagulants, car vous risquez de vous pourrir la vie, et si je vous donne ce conseil, c'est parce que je connais une personne qui avait le même problème que votre mari, à la différence que lui n'a jamais supprimé le sintrom qui prenait 2 par jour, et même avec cela , il est décédé subitement ( âge 59 ans ) aussi, ne mettez surtout pas des choses en tête sans en être sûr, en 1, cela ne sert à rien, en 2 vous allez sombrer dans une dépression, songez à vos deux enfants qui ont énormément besoin de vous, cependant, je comprends parfaitement votre désarroi ainsi que votre suspicion, vous savez le corps humain est une machine extraordinaire, mais qui est extrêmement complexe et qui s'arrête sans parfois en trouver la cause, et à ce moment et c'est humain, ont pense qu'il y a eu erreur, et si vous persistez dans cette affirmation, cette idée va vous poursuivre constamment, c'est un grand malheur, mais songez UNIQUEMENT à vos enfants que vous devez chérir pour deux, aussi ne regardez plus en arrière mais uniquement en AVANT ne fusse que pour vos enfants ainsi que pour votre mental.je vous souhaite bon courage et au besoin vous faire aider par votre entourage. bien à vous

Participez au sujet "embolie pulmonaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.