Portrait de banhal
J'aime 0

bonsoir
Devant ces résistances microbiennes et l' importance des manifestations urinaires et générales que vous présentez,je ne peux que vous donner un conseil. Le déclenchement étant souvent un rapport sexuel et si c'est le cas pour vous : essayez quelques temps de vous en passer .
Solution frustrante et déstabilisante ,si on trouve mieux je suis preneur

Portrait de Nat33
J'aime 0

bonjour,
après toutes ces prises d'antibiotiques, je souhaite pour vous que vous alliez mieux.
Les baignades, le manque d'hydratation, le stress, la fatigue et aussi les rapports sexuels déclenchent l'été des infections urinaires.
Je vous conseille de revoir votre homéopathe lorsque le traitement sera fini pour faire de la prévention car vous avez eu un germe multirésistant aux antibiotiques. Certains traitement pro biotiques pourraient éviter une modification de la flore intimes. Préoccupez vous aussi de votre flore intestinale qui peut être modifiée par toutes ces prises d'antibiotiques.
S' il vous arrivez (ce que je ne vous souhaite évidemment pas) d'avoir à nouveau ces symptômes, demandez à faire un ECBU avant la prise d'antibio et signalez que vous avez déjà eu une infection à germe multirésistant. Ceci pour que les médecins ne le prenne pas à la légère.
Cordialement
Nat

Portrait de Lilidefrei
J'aime 0

Apres mon traitement de 15j d'oroken (apres mon hospitalisation pour pyelonephrite, j'avais la sensation de lourdeur dans la vessie. Jai vu mon medecin traitant qui m'a demandée de faire une prise de sang et j'ai fait ecbu 48 h apres la fin des antibio com me l'a ordonné l'urologue
résultat 8900 leucocytes dans le sang et quelques uns dans l'urine
CRP : 18
j'ai donc consulté l'urologue : palpation vessie : douleur et toucher de l'uretre :brulure il m'a donc prescrit un mois supplementaire d'antibio
bactrim forte et de l'ultra levure
je n'en peux plus des antibio !

Participez au sujet "Antibio Encore et encore"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.