Portrait de marinellen
J'aime 0

hello,

perso je ne connais pas et je ne sais meme pas a quoi ca ressemble,mais d'après ce que je viens de lire, je ne pense pas qu'il y ait le moindre souci avec le traitement thyroidien..

en tout cas ca peut interesser certaines c'est sur !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les symptômes prémenstruels sont très souvent aggravés dans le cadre d'une hypothyroïdie sous traitement et en plus sous pilule contraceptive.

Quels sont vos résultats thyroïdiens avec les normes du labo ?
Veillez bien à faire les analyses de contrôle toujours dans la même phase de votre cycle car si vous le faite une fois en début de cycle et ensuite en fin, les résultats risquent d'être complètement différents.
Donc pour un bon suivi, et savoir comment doser au mieux le traitement, il faut avoir des résultats stables dans la même période.

Pour les baies, elles ont une action sur les hormones donc elles peuvent indirectement et par retour interférer dans le taux des hormones thyroïdiennes.
Mais pas d'action directe avec le traitement.
A discuter avec le médecin.
Voir si ces baies peuvent avoir une action éventuellement sur le digestif. Dans ce cas il peut y avoir un risque de perturber la conversion des hormones.
Et les baies peuvent entraîner des effets secondaires et provoquer des troubles gastro-intestinaux. Donc à voir.

Participez au sujet "hypo baie de gattilier"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.