Portrait de 18061967
J'aime 0

bonjour,
depuis début décembre 2009, suite à 2 anesthésie général je ne dors que 2 à 4 heures par nuit avec des réveilles intermittant , jje me sens aujourdhui très fatiguée et j'ai perdu toutes mon énergie c'est durs mon médecin ne me préscrit des médicament que pour l'anxiétée .
aidez moi merci

Portrait de 18061967
J'aime 0

bonjour si cela continu je vais pétée un cable mon mari me dis que je suis très irascile et énervée cela l'inquiète car en plus je maigris - 4 kg en 1 mois merci de vos conseils

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Avez-vous eu un bilan hormonal complet ? Soit thyroïde et surrénales.

Si pas c'est à faire.
Et veillez surtout à ce que les analyses soient complètes. Pour la thyroïde c'est minimum : TSH, T3 et T4. Pour les surrénales le cortisol est le minimum.

Participez au sujet "Perte totale de sommeil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Perte totale de sommeil"