Portrait de wynnie
J'aime 0

Bonjour
vu vos problèmes de thyroide, un bilan tsh t3 t4 a t'il été fait???

Portrait de kristin64
J'aime 0

pour mon fils on a fait un bilan et il est ok sur la thyroïde du moins sur la TSH le reste n'a pas été fait mais je vais demander à mon toubib qd il le reverra de faire un examen plus complet... il a du cholestérol etc etc. mais le soucis est qu'il a 19 ans et que je ne sais plus comment l'obliger (je sais le mot n'est pas beau) à se battre, à vouloir avancer et à se sortir de sa bulle. J'espère que le psychiatre qu'il verra bientôt saura faire un électrochoc en lui mais bon il redouble et est en 1ere L ET S'il se loupe cette année, il va encore flancher. Pas facile d'être parent et pourtant il sait qu'il peut parler de tout avec moi, je ne suis pas dans le jugement, juste dans l'inquiétude de le voir ainsi et ne pas avancer. Merci à vous.
bien cordialement
christine

Portrait de wynnie
J'aime 0

tsh n'est pas suffisante et prise de poids, état dépressif et trop de choléstérol...ça fait un très beau tableau d'hypo!!!!!
donc bilan tsh t3 t4 à faire d'urgence!!!!
a combien était la tsh?

Portrait de kristin64
J'aime 0

sans la T3 ET LA T4 je ne pense pas que ça soit très significatif, sa TSH au 21/06/2010 était à 1.44 mUI/l VR : 0.27 - 4.2
Merci à vous de prendre le temps de me répondre.
je vais lui faire faire une ordonnance par mon médecin traitant pour ces trois dosages ou le demander à l'endocrino que je vais voir le 20/09 et comme ça je vais bien voir ce qui cloche mais si il est comme moi, ça pourrait tout changer, j'espère qu'il n'a pas de pbs de thyroïde, une dans la famille ça suffit mais bon il y a un terrain familial par la mère de mon père donc à vérifier.
Bien cordialement à vous et merci.
Kristine

Participez au sujet "adolescent dépressif"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.