Portrait de khali
J'aime 0

Personne qui peut témoigner ? Ou bien quelqu'un qui aurait juste des renseignements utiles ?...

Portrait de khali
J'aime 0

up up

Portrait de kristin64
J'aime 0

je ne peux pas vous donner de renseignements qui vous seront utiles, mais juste vous souhaiter beaucoup de courage et que tout se passe bien pour vous... Une opération n'est jamais facile à aborder qu'elle qu'elle soit, alors surtout ayez le moral et faites confiance à ceux qui vous opèrent et surtout ne vous découragez pas et soignez vous bien.
Bien cordialement à vous, en espérant que tout ira bien pour vous
kristin

Portrait de khali
J'aime 0

Merci beaucoup Kristin pour tes encouragements.
J'ai vu le chirurgien hier et je ne me fais opérer que le 21 octobre ! Je ne m'attendais pas à une date si tardive... De plus, j'ai appris que les résultats de l'analyse de la tumeur ne seraient connus que 15 jours à 3 semaines après.
Ca m'a fait un coup au moral parce qu'après 2 mois d'exams, je vois que je vais encore devoir attendre longtemps.
Mais bon, ça va mieux et je vais prendre mon mal en patience...

Portrait de kristin64
J'aime 0

Il faut attendre je sais les résultats c'est souvent long, mais c'est nécessaire, mais je sais que ça peut ^tre difficile parfois cette incertitude, mais reste positive, tu es dans de bonnes mains, et tu auras un traitement....
je comprends ton coup au moral, qui ne l'aurait pas ? mais bon 15 jours ou 3 semaines de plus ne sont rien par rapport à tout ce que tu as déjà fait.... le mieux se fera certainement, il faut être patient avec toutes ces maladies et se battre tjrs et encore et surtout qd on baisse les bras, ça m'arrive parfois mais il y a tjrs qqchose qui te fait repartir et puis il y a ce forum, ça aide et tu as des personnes qui sont et seront là pour te remonter le moral et te comprendre.
Courage et ça ira bientôt mieux.
Kristin

Participez au sujet "incidentalome surrenalien"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.