Bonjour a tous et toutes, demain cela va fait 1 semaine que je souffre terriblement d'une douleur au niveau de l'avant du cou le long de l'oesophage, cela pars du lobe gauche de la thyroïde et la douleur irradie beaucoup dans la mâchoire et l'oreille ! Cette douleur et le gonflement d'ailleurs sont apparues après des plaques rouges qui sont sorties à cet endroit sur la peau ... Ensuite la douleur est apparue déjà très forte le soir même ! Je n'ai pas de maux de gorge, pas de coup de froid ni fièvre ou symptômes signes d'infections. Avant cela j'avais déjà un goitre nodulaire avec quelques nodules suspects mais infracentimetriques. J'ai eu une très grosse thyroïdite suivie par une hypothyroïdie et un gonflement des lobes thyroïdien. J'ai un.
Traitement depuis 1 an au levothyrox 75mg mais il reste inefficace encore aujourd'hui ! Par la suite de très grosses adénopathies sont apparues dans l'angle des deux côtes de la mâchoires puis ensuite beaucoup d'autres plus petites partout dans le cou à tel point que les médecins m'ont fait passé tout les tests pour les maladies infectieuses, immunologique etc etc la totale mais rien n'est revenu positif ! Et mes examens sanguins (mis à part la thyroïde) ne sont pas mauvais. Donc vous pensez bien qu'aujourd'hui cette douleur et gonglement insoutenables m'inquiète beaucoup car j'ai également perdu 3 kilos cette Semaine alors que j'avais plutôt tendance à en prendre à cause de l.hypo ! J'ai vraiment peur que les médecins ont trop attendu ou ont laissés passé trop de choses et trop de temps puisque je suis suivie par un endocrinologue depuis 3 ans maintenant et cela fait 2 ans que les grosses adénopathies sont la. Ils devaient me faire des ponctions sur les nodules et ganglions qu'il n'ont pas fait finalement ! Que pensez vous de tout cela ? Sachant que mon état s'aggrave chaque jour car chaque jour cela gonfle plus et la douleur devient de plus en. Plus insoutenable !!!
J.espere sincèrement que vous pourrez m'aider ou même me conseiller car j'ai très peur et je souffre tellement que chaque jour que mes larmes coulent toutes seules parfois toute la journée et j'en ai des malaises !
Merci par avance à tous et à toutes !

Aucun commentaire pour "Douleur et gonglement brutal et insupportable du côté gauche de la thyroïde"

Commentez l'article "Douleur et gonglement brutal et insupportable du côté gauche de la thyroïde"

Exprimez vous !