Suite à (http://www.vulgaris-medical.com/forum-sante/staphylocoque-dore-2#comment...)  Ma réplique a été filtré par accident.

Bon, 3 docteurs m'ont prescris du Valtrex (pilules bleues que l'ont donne aux Américains)  après confirmation visuel du HSV-1.  J'ai consumer pour presque un mois 1000mg à toutes les 8h, mais une fois les plais guérites (deux "feux sauvages"― premièrement à la joue pour presque une semaine avant l'apparence spontané d'une petite boss à la lèvre qui s'est rapidement développé en "ampoule" jaune―croute et décharge y compris...),  j'ai arrêté le Valtrex et mes lèvres et l'endroit sur la joue sont graduellement devenue recouverte de picotement piquant qui ont transformé en plaques rose-orangés avec un relief globullé, mais sans plais...  (Aussi, J'ai empêché la cicatrisation des grandes plais avec des "passements" de yogourt Liberté 9% gras― je n'ai pas quitté la maison souvent...)

J'ai commencé à développer des plais dans les narines.... J'ai vue un autre docteur qui m'a prescrit les pilules rose que l'on donne aux Européens (le Zovirax-200mg à tous les 5 heures...) le Zovirax, ingesté, n'a pas soulagé les rougeurs-orangées très rapidement, donc j'ai retourné au médecin pour de l'onguent Zovirax.  Aussi, j'ai faite analysé les "décharges" narines... L'onguent Zovirax, étant 70$ pour 4g à 5%, marche très bien, mais est trop chère, j'ai donc à ce point-ci coupé et écrasé le restant de mes pilule Zovirax avec de la pâte-à-dents Auromère(Ayurvédique) et de l'huile de noix de coco et du beurre de karité(Shea butter) et cela semble complétement résoudre les piquements, les plais et toutes décolorations sauf les plais dans mes narines qui restent toujours irritantes...

Là, je reçois la culture indiquant aucune présence herpatique et uniquement Staphylococcus aureus : présence modéré.  On m'a donné un on guent antibiotique (Fucidin 2%).  J'applique cette onguent présentement.... Honnêtement, j'attends la revenu des symptômes "herpatique".  Je ne comprend pas comment les médicaments antivirales semblaient être le seule soulagement d'une infection de Staphylococcus Aureus.... Aucun bon-sens!

Mon hypothèse:  le Staphylococcus Aureus cohabitent les plais herpatiques et confond les résultat de culture???
AIDEZ-MOI SVP!!!! JE NE SUIS PAS UN DOCTEUR ET JE CROIS QUAND MÊME AVOIR LE HSV-1!!!!!

This is about the confusion between Staph infections and Herpes, I also speak English! Please help if you can!

Aucun billet n'a encore été créé pour le moment.