Hoverboard Danger pour la santé ?

Hoverboard : maitriser son équilibre tout en s'amusant

Le principe le plus important pour l'hoverboard est l'équilibre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il faut un moment pour s'y habituer et surtout profiter du charme du skate électrique. Mais, la difficulté réside dans l'apprentissage. Il faut se faire mal un tant soit peu pour devenir un expert, un professionnel. Comment maitriser alors son équilibre sur une hoverboard ?
 

L'équilibre : le nœud de la bonne pratique de l'hoverboard

Le skate gyroscopique ne dispose pas d'un guidon pour vous aider à prendre la bonne direction. Il vous faudra apprendre à vous tenir droit pour freiner, à balancer légèrement votre corps vers l'avant pour avancer, et à faire le geste contraire pour reculer.

En effet, cet engin électrique dispose de capteurs qui vous permettent de vous déplacer, suivant vos mouvements. Le bonus pour assurer votre équilibre est la présence de LED qui vous permettra de déterminer si vous êtes bien installé sur votre hoverboard. Le reste dépendra de votre habileté à apprivoiser le skate électrique.
 

Comment maitriser alors son équilibre sur un hoverboard ?

Si vous êtes un débutant en hoverboard, il vous faudra environ 15 minutes pour vous habituer à son utilisation, ou 20 minutes si vous êtes moins doué. Avec un hoverboard pas cher, vous devez acheter un support de stabilité. Mais, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir ce support supplémentaire, optez plutôt pour les objets ou les personnes qui vous entourent. Vous pourrez donc vous agripper à une personne, ou à un mur pour apprendre à maintenir votre équilibre.

Ensuite, respirez profondément et gardez votre corps droit et détendu, puis penchez-vous légèrement vers la direction de votre choix. Vous pourrez alors prendre de la vitesse et vous amuser. Profitez également pour faire de petites courses avec vos camarades.

Pour finir, vous devez apprendre à vous arrêter. Pour cela, il vous suffit de déposer un pied en arrière. Votre hoverboard s'arrêtera simplement, et vous pourrez profiter de l'enceinte Bluetooth pour la musique, recharger votre smartphone, ou encore mettre en charge le skate électrique.

En somme, quel que soit le type d'hoverboard que vous choisirez, il vous faudra vous exercer pendant quelque temps avant une prise en main totale. Une fois cette étape franchie, vous pourrez vous amuser au maximum, à bord de votre engin électrique.

Aucun commentaire pour "Hoverboard Danger pour la santé ? "

Commentez l'article "Hoverboard Danger pour la santé ? "

Exprimez vous !