Vous avez le rhume, la grippe ou une pneumonie?

(EN) Nous tenons souvent pour acquise notre capacité de respirer, jusqu'à ce qu'elle soit compromise. Lorsqu'une maladie hivernale s'abat sur vous, il peut être utile de savoir ce que vous avez, pour vous traiter correctement. Votre professionnel de la santé demeure la source d'information la plus fiable concernant votre état de santé, mais voici un aide-mémoire de l'Association pulmonaire pour vous aider à démêler les symptômes et à reprendre votre souffle.

Rhume
C'est la maladie respiratoire la plus répandue et la moins sévère. Le rhume est contagieux. Et puisqu'il est causé par un virus, aucun antibiotique ne peut le traiter.
Les symptômes incluent le mal de gorge, la toux (pouvant durer jusqu'à deux semaines), l'écoulement nasal, la congestion, la fatigue et l'épuisement, les éternuements, le mal de tête léger, les douleurs légères et des muscles endoloris.
Vous pouvez traiter les symptômes avec des médicaments en vente libre.
Si vous avez une maladie pulmonaire, ne prenez pas de médicament contre la toux ou le rhume sans l'approbation de votre médecin.
 

Influenza (grippe)
Causée par le virus de l'influenza, la grippe est plus sérieuse que le rhume; elle affecte les poumons, la gorge et le nez.
Les symptômes incluent la fièvre soudaine ou une sensation de fièvre, les frissons, la toux, le mal de gorge, la perte d'appétit, les douleurs musculaires, la fatigue, l'écoulement nasal, les éternuements et le larmoiement des yeux.
Discutez avec votre médecin des médicaments pour traiter la grippe.
Si vous avez l'asthme ou la MPOC, suivez les conseils de votre plan d'action. Il se pourrait que vous deviez prendre des doses supplémentaires de vos médicaments pour maîtriser vos symptômes.
 

Pneumonie
Contrairement au rhume et à la grippe, la pneumonie se développe dans les poumons, où les germes, bactéries ou virus, causent de l'inflammation. Cela rend la respiration difficile. Des trois maladies, la pneumonie est la plus sérieuse; elle devrait être traitée en conséquence.
Les symptômes incluent la fièvre, la toux, les mucosités, l'essoufflement, une grande fatigue, des malaises extrêmes et des douleurs thoraciques.
Les antibiotiques sont la meilleure solution contre la pneumonie causée par une bactérie. Si vous avez de la difficulté à respirer, demandez un traitement médical.

 

Les trois maladies sont semblables pour ce qui concerne la prévention – par exemple, il est conseillé d'éviter les contacts avec les personnes malades, de se laver les mains et de cesser de fumer.
Deux traitements sont efficaces dans tous les cas : boire beaucoup de liquides et se reposer.
Vous absenter du travail et vous reposer accélérera votre rétablissement, en plus d'empêcher la propagation de vos germes : vos collègues vous en remercieront.

 

Pour plus d'information : www.poumon.ca.

1 commentaire pour "Vous avez le rhume, la grippe ou une pneumonie?"

Portrait de administrateur 01
J'aime 0

Bonjour

Je suis grand maitre medium gosso, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)

Rituel pour reprendre avec son ex

Rituel pour en finir avec l'infidélité

Rituel pour stopper la jalousie

Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)

Rituel contre la jalousie matérielle

Rituel pour stopper la malchance

Rituel pour attirer l'argent

Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté

je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il,
elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide.Résultats 100% garantie.

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

Tél France : (+33) 7-56-81-33-76 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel:

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Commentez l'article "Vous avez le rhume, la grippe ou une pneumonie?"

Exprimez vous !