Une réduction mammaire virtuelle pour retoucher une photo : le fameux caprice de Katy Perry !

La chirurgie esthétique se porte comme un charme depuis un certain temps et la tendance ne cesse d’aller crescendo dans une ère où la puissance de l’image incarnée parfaitement par la force de frappe des réseaux sociaux est irrésistible.

Bref, les innovations techniques peuvent certaines personnes à réaliser des choses invraisemblables, à l’instar de Katy Perry qui a effectué une réduction mammaire …. par le biais du Photoshop !

Aussi hilarant que cela puisse paraître, la célèbre pop star américaine adulée dans le monde entier et connue pour sa capacité à ameuter les fouler grâce à sa sublime voix a simulé une diminution de ses seins sur une affiche à sa propre demande !

Alors que d’autres femmes (surtout celles qui ont une petite poitrine) auraient gonflé leurs seins sur les photos voir même dans la vie, Katy Perry a réalisé l’inverse pour ne pas attiser l’ardeur des militaires américains.

Invitée le 5 décembre 2010 à San Diego (Californie) pour un concert en l’honneur des troupes américaines, Katy Perry a donc prôné la discrétion comme elle l’avait affirmé à cette époque précise : « J’ai demandé à VH1 (chaîne de TV musicale américaine) d’y aller doux avec mon affiche, surtout en ce qui concerne la taille de ma poitrine ».

Katy Perry : une réduction mammaire photographique pour ne pas en mettre plein la vue ?

Nul doute que la requête de Katy Perry interpelle à plus d’un titre, surtout que la majorité des femmes sont majoritairement séductrices par essence et aiment mettre en valeur leurs atouts physiques en évidence pour être admirées. Toutes, sauf Katy Perry qui a certainement voulu captiver l’attention des G.I par son timbre de voix et non sa sublime poitrine !

Il faut dire que la native californienne de 32 ans (elle est née le 25 octobre 1984) a été gâtée par la nature avec une silhouette parfaite qui n’a rien à envier aux plus grands mannequins.

L’interprète de Teenage Dream, Swish Swish, Roar ou encore Birthday n’a jamais envisagé de réduire la taille de ses seins, surtout qu’elle sent très bien dans sa peau comme le confirme ses concerts.

De plus, la belle brune est fière de ses courbes naturelles et n’éprouve aucunement le besoin de solliciter les miracles du bistouri, contrairement à d’autres qui rêvent d’avoir un corps comme Katy Perry !

Aucun commentaire pour "Une réduction mammaire virtuelle pour retoucher une photo : le fameux caprice de Katy Perry !"

Commentez l'article "Une réduction mammaire virtuelle pour retoucher une photo : le fameux caprice de Katy Perry !"

Exprimez vous !