Mon expérience concernant une maladie très invalidante : la maladie de Ménière.

    En ce qui concerne ce qu'on appelle maintenant hydrops - que tout le monde soigne mais que personne ne guérit - s'il y avait un peu d'espoir ? Je sais, cela peut paraître présomptueux, vu ce qu'on lit et entend partout sur cette calamité. Toutefois je viens ici faire part de mon expérience personnelle espérant aider les personnes  qui en sont atteintes. Sans garantie, ce qui a marché pour moi ne marchera peut-être pas pour tout le monde... Mais, sait-on jamais ...

 Voilà la "recette". Personnellement, vu le peu de résultats obtenus avec les traitements habituels, j'ai essayé un gemmothérapique sous forme homéopathique en macérat glycériné,  Alnus glutinosa  1 DH (chez Boiron), 35 gouttes matin et soir, avant les repas bien entendu.  Au bout d'un mois de ce traitement, je retrouvais mon audition et n'avais plus cette sensation de tête pleine fort désagréable. Bref, je n'ai plus aucun des symptômes de cette calamité et je revis !  Je n'ai même plus besoin des prothèses auditives.  Seul, mon équilibre n'est pas tout à fait au mieux mais très vivable et j'ai des raisons d'espérer qu'il va s'améliorer.

Voilà, essayez et reparlons-en. Sans interrompre votre traitement médical habituel.  Bonne chance ! Je serai heureuse d'avoir vos retours.

 

Aucun billet n'a encore été créé pour le moment.