Les complications de la chirurgie esthétique du nez sont toujours possibles. La rhinoplastie de correction, l’une des interventions du Centre International Carthage Médical permet en effet de corriger les imperfections d’une rhinoplastie primaire.

En tant que chirurgie de retouche, la rhinoplastie de révision n’est pas douloureuse, déjà qu’elle est faite sous anesthésie générale, et sa durée d’intervention est très courte. Quant à la suite opératoire, elle consiste simplement à remplacer l’attèle 6 jours après par un pansement.

Pour éviter de telles complications, le Centre International Carthage Médical a des plasticiens formés, compétents, dont la tâche est de réaliser différentes sortes de rhinoplastie. Dans le cadre du tourisme médical, les patients y arrivent pour une rhinoplastie chirurgicale ou une rhinoplastie médicale. Contrairement à la rhinoplastie classique, la rhinoplastie médicale consiste à injecter de l’acide hyaluronique pour le comblement du creux osseux ou de la toxine botulique pour la réduction de la taille du nez. Malgré ces avantages, seule la chirurgie plastique du nez peut traiter un nez en galoche ou certaines anomalies du nez, résistantes à la médecine esthétique du nez.

La rhinoplastie en tant qu’opération de la chirurgie du visage n’est cependant pas l’unique domaine d’intervention du Centre International Carthage Médical qui réalise la chirurgie esthétique de la silhouette et la chirurgie des seins. Les tarifs de ces interventions sont spécifiés sur le site officiel du Centre International de Carthage Médical http://www.chirurgiendelamain.com/tarifs/.

Aucun billet n'a encore été créé pour le moment.