CANCER : 68 % de survie en plus !

C’est ce qu’on obtient en portant un autre regard sur la maladie et en offrant aux patients un Accompagnement Thérapeutique.

 

Si une molécule chimique était capable de faire la même chose, ou même moitié moins, elle ferait les gros titres et bouleverserait le paysage de la cancérologie !

 

Pour comprendre l’intérêt de cette nouvelle approche et en mesurer concrètement les résultats, plongez-vous sans attendre dans les ouvrages du Dr Mouysset. Ils sont deux :

 

DEVENIR ACTEUR DE SA GUÉRISON

Cet ouvrage retrace le parcours du Dr Mouysset et ce qui a conduit ce cancérologue à développer le Centre Ressource où il met aujourd’hui en pratique les théories qu’il est allé chercher de l’autre côté de l’Atlantique. Dans cet ouvrage, il reprend les grandes lignes de sa thèse de médecine et indique précisément les bases scientifiques sur lesquelles il s’appuie.

 

EFFICACITÉ DE L’ACCOMPAGNEMENT THÉRAPEUTIQUE

Ce livre décrit la création du Centre Ressource d’Aix-en-Provence et donne la parole à des patients ayant bénéficié du centre et suivi là-bas un programme personnalisé. Des témoignages bouleversants de personnes qui, grâce au Centre Ressource, ont repris goût à la vie.

 

Dans ces deux ouvrages complémentaires, le Dr Mouysset nous livre son « autre regard sur le cancer ». Il démontre par A plus B pourquoi il est temps de changer de regard sur le cancer et d’aborder autrement la prise en charge pour sauver un maximum de malades.

 

Il ne s’agit pas de soigner des maladies, mais de soigner des malades et de leur donner tous les outils pour qu’ils puissent reprendre en main leur santé et devenir acteurs de leur guérison.

 

Les deux livres sont déjà disponibles sur le site de Rebelle-Santé et bientôt partout en librairie ! Si vous ou vos proches êtes touchés par le cancer, prenez le temps de les lire et de découvrir cet autre regard si humain et si salvateur.

 

Sophie Lacoste

Rédactrice en chef du magazine Rebelle-Santé

Forum : discussions concernant "CANCER : 68 % de survie en plus !"

  • Bonjour a tous et toutes, je suis nouvelle sur ce site et recherche des infos sur le papillomavirus...et plus je recherche...plus j'angoisse...mais je ne lis pas que de mauvaises nouvelles non plus...Mais sincèrement...ça m'angoisse tellement que lorsque je ne dors pas la nuit, je pense au pire (et le pire avec moi c'...
  • Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce site et recherche des infos sur le papillomavirus...et plus je recherche...plus j'angoisse...mais je ne lis pas que de mauvaises nouvelles non plus...Mais sincèrement...ça m'angoisse tellement que lorsque je ne dors pas la nuit, je pense au pire (et le pire avec moi c'...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "CANCER : 68 % de survie en plus !"

Commentez l'article "CANCER : 68 % de survie en plus !"

Exprimez vous !