Trois résolutions santé pour la nouvelle année 2017

(EN) Cette année, prenez une résolution qui ne consiste pas à accomplir quelque chose, mais plutôt à améliorer un aspect de vous-même. Voici trois idées en ce sens :

1. Renouer des liens. Vous n'avez pas parlé depuis longtemps à vos frères et sœurs? Vous n'avez pas appelé votre meilleure amie ou votre meilleur ami pour prendre de ses nouvelles? Le moment est venu de le faire. Profitez de 2017 pour renouer avec les personnes qui occupent ou ont occupé une place particulière dans votre vie.

2. Faire un don. L'une des meilleures façons de tenir une résolution consiste à la prendre en faveur de quelqu'un d'autre. Aidez, par exemple, des enfants vulnérables dans le monde en achetant un Cadeau de survie de l'UNICEF à achetezunicef.ca. Vous pouvez choisir des articles qui revêtent une certaine importance pour vous, comme des fournitures scolaires, des vaccins, des moustiquaires pour le lit ou même des ballons de soccer. Commencez la nouvelle année avec espoir, en permettant à un enfant d'avoir un avenir meilleur.

3. Lâcher prise. Faites de 2017 l'année du mieux-être. Cela signifie renoncer aux rancunes qui occupent une place importante dans votre esprit. Concentrez-vous sur vous, prenez soin de vous et ne gaspillez plus d'énergie mentale pour des choses qui ne vous font pas de bien.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Trois résolutions santé pour la nouvelle année 2017"

Commentez l'article "Trois résolutions santé pour la nouvelle année 2017"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.