Quatre façons de laisser tomber la cigarette

• Appelle un spécialiste de l'abandon du tabac pour une consultation gratuite en composant le 1 866 527-7383 ou visite le site www.vivezsansfumee.gc.ca/abandon. Les spécialistes de l'abandon du tabac sont des conseillers spécialement formés pour t'aider à rompre avec le tabagisme. Leurs services sont gratuits et tous les entretiens sont confidentiels.

• Télécharge l'application mobile gratuite « Je te laisse » du sitehttp://jetelaisse.ca/reste-separe/application-mobile-je-te-laisse/ afin de suivre les progrès de ta rupture avec le tabagisme et d'apprendre comment surmonter les fringales et les déclencheurs lorsqu'ils se manifestent. Cette application et le site web ont été conçus par Santé Canada et la Société canadienne du cancer.

• Utilise une autre application du site http://jetelaisse.ca/reprends-le-controle-de-ta-vie/ pour modifier ta situation amoureuse avec la cigarette sur Facebook et pour annoncer ta rupture avec le tabac à tes amis, ce qui te permettra d'obtenir des commentaires positifs et de profiter du soutien des autres.

• Discute de ton intention de laisser tomber la cigarette avec ton médecin ou ton fournisseur de soins de santé.

www.leditionnouvelles.com

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Quatre façons de laisser tomber la cigarette"

Commentez l'article "Quatre façons de laisser tomber la cigarette"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.