L'approche sans drogue pour gérer la douleur

(EN) La douleur chronique est un problème omniprésent qui affecte les Canadiens à tout âge. D'ailleurs, les personnes âgées ne sont plus les seules touchées: une récente enquête sur la santé effectuée dans les collectivités canadiennes a révélé qu'un Canadien sur 10 âgé de 12 à 44 ans – ce qui représente environ 1,5 millions de personnes - éprouvait une certaine forme de douleur chronique.

Les récents avertissements de la FDA concernant les analgésiques courants combinés avec des préoccupations au sujet de la surexploitation des opioïdes ont changé les approches de la gestion de la douleur. Les patients et les professionnels de la santé recherchent de plus en plus des alternatives antidouleurs naturelles sans effet secondaire associé aux médicaments.

Pour soulager ceux qui souffrent des conditions communes dont l'arthrite associée à la douleur du genou ou d'autres articulations, douleurs cervicales, dorsales et diverses blessures sportives, une option de plus en plus populaire de traitement est en train d'émerger impliquant l'utilisation des lasers non-thermiques. Un nombre croissant de recherches ont démontré que la thérapie au laser non thermique accélère le processus de guérison naturelle, produisant des effets anti-inflammatoires en plus de contribuer à soulager la douleur.

En travaillant avec des scientifiques de haut niveau, Theralase a développé une technologie de pointe pour offrir des traitements personnalisés avec des quantités ciblées précises d'énergies lumineuses connu en tant que lumière accélérerant la guérison.

Cette technique est actuellement utilisée par des milliers de professionnels de la santé dont des médecins, des chirurgiens, des chiropraticiens, des physiothérapeutes,des massothérapeutes et des spécialistes du pied à travers le monde pour compléter les pratiques de guérison déjà existantes.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "L'approche sans drogue pour gérer la douleur"

Commentez l'article "L'approche sans drogue pour gérer la douleur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.