(EN) Une douleur peut arriver à tout moment tout au long de l'année, mais durant l'hiver qui est froid et humide, elle peut être plus difficile à affronter.

Bien qu'un changement de temps ne peut être la cause directe de l'arthrite, il peut certainement en aggraver les symptômes. Lorsque nous avons froid, notre corps restreint la quantité de sang livré à nos extrémités, comme nos mains et nos pieds, afin qu'il puisse se concentrer sur la fourniture d'organes vitaux comme le cœur et les poumons. Nous perdons moins de chaleur en raison de l'augmentation de la circulation près de la surface de la peau, mais cela signifie que nos articulations reçoivent moins de sang et, pour certains, cela peut être douloureux. À cause du froid, les tissus mous entourant les articulations deviennent aussi moins souples, ayant pour conséquence qu'elles raidissent, ce qui occasionne de la douleur.

Les avertissements récents de la FDA concernant les médicaments luttant contre la douleur commune ont changé l'approche des personnes face à la gestion de la douleur. Les patients et les professionnels de la santé recherchent de plus en plus des alternatives antidouleurs naturelles qui ne comportent pas d'effets secondaires associés aux médicaments. Une option de traitement populaire qui répond à ce besoin implique l'utilisation de la thérapie au laser non thermique. Un nombre croissant de recherches ont démontré que cette technologie accélère le processus naturel de guérison.

La thérapie au laser non thermique utilise des longueurs d'onde très spécifiques visant à soutenir la cicatrisation des tissus, soulager la douleur, et réduire l'inflammation au niveau cellulaire. En collaboration avec des scientifiques et chercheurs de haut niveau au Centre du Cancer Princess Margaret à Toronto, Theralase a développé une technologie de pointe qui délivre une quantité précise d'énergie lumineuse sur le tissu ciblé tout en personnalisant les traitements pour chaque patient. Ce traitement est connu en tant que Lumière accélérerant la guérison.

La lumière accélérant la guérison est actuellement utilisée par des milliers de professionnels de la santé dont des médecins, des chirurgiens, des chiropraticiens, des physiothérapeutes, des massothérapeutes et des spécialistes du pied, à travers le monde pour compléter les pratiques de guérison existantes.

Pour en savoir plus sur les avantages de la thérapie au laser non thermique, visitez lightspeedhealing.com.

www.leditionnouvelles.com

Articles qui pourraient vous interesser

Forum : discussions concernant "Gestion des douleurs articulaires en hiver"

  • ... cancer le plus fréquent, après les cancers du sein, du côlon et du rectum, de la prostate et du poumon. En France, cette incidence a ... le carcinome du larynx, les poussières de bois pour l’adénocarcinome de l’ethmoïde sont connus. L’immunodépression induite ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Gestion des douleurs articulaires en hiver"

Commentez l'article "Gestion des douleurs articulaires en hiver"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.